Installer une 2éme partition sous android x86

  • Auteur de la discussion big show
  • Date de début
B

big show

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai installer Android x86 4.4 RC2 sur mon Samsung NC10 ( pas de dual boot avec Windows, je l'ai viré).
Je n'ai aucun problème, il tourne nickel.
Par contre j'ai fait une partition d'environ 45 Go (qui malgrés le formatage en ext3 est en réalité en ext2) pour le système Android donc il me reste environ 110 Go de libre que j'aimerais faire lire a Android (je sais pas si c'est possible).
J'ai chercher sur le net pour monter une 2éme partition sur le système mais j'ai rien trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir quel système de fichier utilisé pour cette seconde partition ainsi que la faire reconnaitre par Android.
Merci.
 
B

big show

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #2
Bon bah comme personne n'a l'air de connaitre la solution (si elle existe), du coup j'ai fait une grosse partition de 160 go même si je n'aime pas mélanger mes documents (photos, musique et vidéos) avec le système :-| .
Merci quand même de m'avoir lu :super: .
 
madmen

madmen

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Pas encore éssayé la 4.4 RC2 mais si elle es rooté tu peux monter tes autres partitions avec paragon pour moi ça a toujours marché avec les versions rootées de AndroidX86
 
B

big show

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Merci.
Oui elle est rooté d'origine.
La comme j'ai tout réinstallé mes jeux et logiciels (dont certains a plus de 2 go avec une connexion internet moyenne :pausecaffé: ) je ne vais pas essayer tout de suite.
A moins que j'y met un autre disque dur pour essayer, je verrais ça.
Dans tout les cas merci et je vous tiendrais au courant quand j'aurais tester, on ne sait jamais ça peut servir a quelqu'un d'autre. :super:
 
Haut Bas