[HS] Installer un keylogger

  • Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #1
Bonjour je souhaiterais savoir tout ce qu'il se passe sur mon ordinateur et j'ai installer un keylogger je voudrais savoir si je n'y cours aucun risque pour mes données personnelles (carte bancaire etc..) et si vous connaissez le moyen de faire la même chose mais en plus sécurisé ? Est-il possible d'avoir les informations directement sur son smartphone ??

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [HS] Installer un keylogger

Salut,tu te doutes bien que pour ce genre de trucs tu n'auras pas d'aide ici,c'est un peu trop illégal pour le forum.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #3
Ouais ok d'autres réponses svp?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [HS] Installer un keylogger

On t'en a donné dans l'autre topic et notamment de te faire un autre compte sur ton pc.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #5
Non c'est pas possible.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #6
Up
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: [HS] Installer un keylogger

Pas de "up" on n'est pas sur un tchat ici. tu as eu une réponse sur l'autre topic.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #8
Re: [HS] Installer un keylogger

On est sur un forum donc si moi je up

L'autre topic n'est pas sur le même sujet. J'aimerais une réponse à propos de ce sujet.
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [HS] Installer un keylogger

Dis-moi @Greenwhitered, quand un admin du forum :
- t'a dit que tu n'aurais pas de réponse là-dessus parce que l'installation d'un keylogger à l'insu de la personne concernée est un délit, et qu'on ne discute pas de choses illégales sur ce forum
- t'a demandé de ne pas faire de up
...tu cherches quoi exactement en insistant aussi lourdement ? à mon avis les ennuis ne vont pas tarder à arriver, tu sais...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: [HS] Installer un keylogger

GreenWhiteRed a dit:
On est sur un forum donc si moi je up

L'autre topic n'est pas sur le même sujet. J'aimerais une réponse à propos de ce sujet.

Pour commencer tu ne up pas c'est comme ca et pas autrement!! (dernier avertissement)

L'autre topic est sur le même sujet,tu veux contrôler ce que fait ton pote sur ton pc.

Pour finir tu serais sympa d'utiliser le bouton"éditer" pour éviter les doubles posts.

Merci

Salut Coredump :hello:
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #11
Vous parlez de quelles ennuies ? Un ban lol calmez vous un peu on est sur un forum.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: [HS] Installer un keylogger

GreenWhiteRed a dit:
Vous parlez de quelles ennuies ? Un ban lol calmez vous un peu on est sur un forum.
Il y a un règlement,tu le suis un point c'est tout,y a pas a discuter,donc je répète:
pas de UP
pas de doubles posts
Pas de questions sur le hack ou warez.

Maintenant si tu ne veux pas te conformer au règlement,tu me le dis et on règle ca instantanément.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #13
Comment régler ça en me banissant??????????????????
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Re: [HS] Installer un keylogger

Si tu n'en fais qu'a ta tête en ne tenant pas compte ni du règlement ni de ce que je te dis,oui bien sur c'est le ban direct.
 
Haut Bas