impossible de connecter un compte sur play store après nouvelle ROM

  • Auteur de la discussion vincendra
  • Date de début
V

vincendra

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

après avoir réinitialisé mon samsung galaxy ace 5839i, j'ai eu un bug: plus moyen de redémarrer mon téléphone.
Après avoir lu tous vos tutos (super bien fait, merci infiniment) j'ai mis une nouvelle ROM Xperia (S5939iXXLK1, version kernel 2.6.35.7). Jusqu'ici tout va bien. Le dernier problème (et non négligeable finalement) c'est que je ne parviens pas à me connecter à play store: l'application me demande d'ajouter un compte et si je veux le faire maintenant; quand je clique sur "oui" elle se ferme.

De la même façon, je ne parviens pas à me connecter à facebook et à accéder à mes anciennes applications. Bref, mon téléphone ne sert maintenant qu'à téléphoner (ça tombe bien quand même) et à envoyer des sms.

J'ai essayé tout un tas de choses et notamment de réinstaller le play store mais même ça pas moyen d'y arriver.

Auriez-vous une suggestion à me faire? au fait, j'ai des difficultés à comprendre le jargon donc si vous pouviez m'expliquer comme si j'étais un enfant, ce serait chouette. :? :D

Merci par avance.

Vincendra
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Essaye de réinitialiser ton téléphone pour voir
 
V

vincendra

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Je l'ai déjà fait et c'est là que les choses se sont gâtées
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
V

vincendra

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

j'ai essayé de toutes les façons possibles (en relisant correctement tous les tutos) et pas moyen de remettre la ROM d'origine. Je désespère...
 
V

vincendra

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
en fait je ne parviens pas à mettre mon tèl en download (et là pareil j'ai essayé toutes les méthodes possibles)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Comment ça ??
Volume bas + home + power
 
V

vincendra

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Non, ça ne marche pas. Quand j'appuie sur volume bas + home + power, le téléphone démarre normalement...
J'ai essayé toutes les méthodes recommandées sur le net.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Comment c'est possible ?? Retire ta batterie 5 min et retest
 
Haut Bas