Impossible de se connecter a mon compte Google depuis la mis a jour 7.0

  • Auteur de la discussion abqoor
  • Date de début
A

abqoor

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Hi je viens d'installer la mis a jour 7.0 sur mon p9 mais malheureusement quand j'ai voulu me connecter a mon compte google afin d'utiliser mon Téléphone celui-ci me dit que " cette appareil a ete réinitialisée pour continuer " si quelqu'un pourrait me dire comment ou ce que je dois faire afin de passer cette étape s'ils vous plait ? d'avance merci
 
J

johxx1

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
64
Points
6
  • #2
Salut,
Normalement en cliquant sur suivant tu vas devoir insérer ton mail Google et ton mot de passe c tout..
 
A

abqoor

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
c'est justement ca le soucis j'arrive a mettre mon gmail et mon mot de passe mais il m'affiche ca " veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil " alors qu'il a une deux petites heure d'ici tout allait a merveille !
 
D

diabolousstyle

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
131
Points
16
  • #4
Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Depuis l'installation de cette mise à jour Google contact plante. Je souhaiterai revenir en arrière mais impossible de flasher la ROM sous 6.0. échec à chaque fois. Si quelqu'un peut m'aider ! Svp
 
A

abqoor

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
J'ai le même soucis que vous si vous trouver une solution faite le moi savoir svp
 
F

fan17601

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #6
ça semble fonctionner correctement chez moi. Par contre une inscription à "BETACLUB" apparaît régulièrement, en me demandant mes identifiants, sans que je puisse la desinstaller , avez-vous cela vous aussi ?
 
F

floryan30

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
55
Points
6
  • #7
Hello,
Petite question: comment savoir si mon P9 tourne sur une version opérateur?
Car j'aimerais installer la beta 7.0
Merci :)
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
salut a tous , j'ai le meme probleme depuis 7.0 synchronisation impossible et j'arrive pas à revenir en arrière , en 6.0 . Avez vous trouver une solution ?
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #9
toxic-riri's a dit:
salut a tous , j'ai le meme probleme depuis 7.0 synchronisation impossible et j'arrive pas à revenir en arrière , en 6.0 . Avez vous trouver une solution ?
Salut, pour cela je te conseil de flasher la rom B136, pour cela il faut déverrouiller le Bootloader.
 
Salamender

Salamender

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
206
Points
16
  • #10
Pas besoin de déverrouiller le bootloader pour flasher la B136.
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #11
Au vu de ce qu'il dit il a sûrement la même situation que j'avais eu. Flasher la rom B136 sans déverrouiller le Bootloader, n'a jamais fonctionner pour ma part et comme pour certains...
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
j'ai essayer justement de flasher B136 et echec à environ 50% ..
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #13
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #14
toxic-riri's a dit:
j'ai essayer justement de flasher B136 et echec à environ 50% ..
Tu es dans la même situation que j'ai vécu. Ça ne vas jamais fonctionner de cette manière.... Ça bloquait aussi au bout de 50%. je t'invite à déverrouiller le Bootloader et flasher la B136 et tout rentrera dans l'ordre. Pour ma part tout était revenu comme si je venais de l'acheter.
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #15
Ok sa marche , je vais faire comme ca alors .) vivement la " vrai " Nougat :)
Merci du coup de pouce
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #16
De rien. La version qui fuite n'est qu'une release et n'a rien d'officiel. Vaut mieux attendre :) j'ai fais l'erreur de l'installer plusieurs fois. Maintenant je suis en B170 et tout fonctionne parfaitement. Vivement que emui 5.0 sorte :).
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #17
Re salut , j'ai essayer de deverouiller mon bootloader sauf que quand je clique sur le lien de huawei apres avoir mis mon compte .. bah la c'est inscrit en chinois que la page existe pas ou ne fonctionne plus , j'suis mal je crois ...
 
T

toxic-riri's

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #18
bon j'ai reussi a trouver la page en chinois mais quand je rempli imei .. à la fin il me dis :
S'il vous plaît remplir le code d'identification correcte, s'il vous plaît vérifier le type de produit est entré correctement, si elle est plus IMEI / MEID téléphone, utilisez un IMEI ou MEID différente retry.


j'ai verifier retaper 40 fois le tout est rien n'y fait , as tu une solution ?
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #19
Envoie toute les coordonnées du téléphone en privé si tu veux bien histoire que je test pour avoir le code
 
Haut Bas