[Résolu] Il fallait juste descendre la page et comprendre.

  • Auteur de la discussion The Twinkle
  • Date de début
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #1
Hello,
possédant le S4 Mini i9195, je suis déjà amené à fouiller régulièrement ce qui serait bien pour lui !
Et j'ai remarqué ça :
  • Ce sujet Indique une version android 4.4.4 dans son titre, et 4.4.2 sur le premier message du sujet. Est-ce normal ? Je comprends peut être mal.
  • Ce sujet portant sur Cyanogenmod 11.0 Nightly possède le
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    que celui portant sur (qui est lui classé android 4.3.x ici)

Du coup ? Cette même rom : cm-11-20141029-NIGHTLY-serranoltexx.zip possède deux sujets différents dont un qui semble pas du tout à jour avec la version mise quotidiennement en ligne.
Et sous quel version d'android cette rom de cyanogenmod tourne t-elle au final ? 4.3.x ? 4.4.2 ? 4.4.4 ? Est-ce une version Nightly et Stable à la fois ? o.o

J'aime bien ranger, et là c'est pas clair ! Me tapez pas ! :gene3:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Me tapez pas, j'aime bien ranger. xD

Bonjour

Merci pour ces remarques toutes en subtilités mais permets moi cependant de te répondre.

CM11 est sorti en 4.4.2 d'abord, puis a évolué en 4.4.4. Il suffisait simplement de signifier cette coquille dans le post de la CM11, et Yannick se serait fait un plaisir de modifier le numéro de version.

Concernant le lien, il s'agit du serveur officiel de CM, sur lequel figure les nightlies de la CM11 et celles de la 10.2 et 10.3 (en descendant sur la page).
Si cette mise en page te dérange, fais en part à la team Cyanogen, ils se feront un plaisir de te répondre.

En ce qui nous concerne, les tutos sont suffisamment clairs, et les noms des roms donnés par la team CM sont suffisamment explicites, pour qu'il n'y ait pas de confusions. Il fallait juste se servir de la souris :-|
 
T

The Twinkle

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
139
Points
16
  • #3
Re: Me tapez pas, j'aime bien ranger. xD

Ah oui complètement ma faute. :bombe: Je suis désolé, je suis trop stupide pour remarquer que c'est la même version mais mise à jour. :oops:

Et sinon nightly ça correspond à une version plus ou moins instable mais à jour, stable à stable. A quoi correspond les versions snapshot ?

Je vais tranquillement sortir mnt. :merci:

Excusez moi.
:sivousme:
 
T

Tardis

  • #4
La nightly est une version alpha, mise a jour presque toutes les nuits (nightlies ;) ).
Les snapshots sont les versions bétà, plus stables que les nightlies, mais toujours en phase de test. Elles sont mises à jour une fois par mois (M pour month et xx pour le numéro de mois après la première sortie)

Lorsque les tests sont terminés, cela passe en version stable. Ce sera CM11 stable :)
 
Haut Bas