icone donnees mobile disparue

  • Auteur de la discussion medo14
  • Date de début
H

hopenico

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
16
Points
5
  • #201
Étrange que ca ne marche pas pour vous :s quel firmware utiliser vous ?
 
B

bouldisco

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #202
hopenico a dit:
Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre ;) et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données ;)



quel application ?
 
H

hopenico

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
16
Points
5
  • #203
Re: Re : icone donnees mobile disparue

bouldisco a dit:
hopenico a dit:
Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre ;) et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données ;)



quel application ?


Salut

Il faut aller dans paramètres /applications /gestionnaire applications /tout , tu cherches Paramètres , tu cliques dessus et tu cliques sur supprimer données [WINKING FACE]
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #204
Moi je suis en OD9
 
B

bouldisco

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #205
Re: Re : icone donnees mobile disparue

hopenico a dit:
bouldisco a dit:
hopenico a dit:
Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre ;) et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données ;)



quel application ?


Salut

Il faut aller dans paramètres /applications /gestionnaire applications /tout , tu cherches Paramètres , tu cliques dessus et tu cliques sur supprimer données [WINKING FACE]


pour ma part sa na strictement rien changé
 
H

hopenico

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
16
Points
5
  • #206
Re: Re : icone donnees mobile disparue

load a dit:
Moi je suis en OD9

J'ai déjà pas le meme firmware aoe3 pour ma part et ca fonctionne ;)
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #207
hopenico a dit:
load a dit:
Moi je suis en OD9

J'ai déjà pas le meme firmware aoe3 pour ma part et ca fonctionne ;)
Ça peux peut être venir de la. Mais bon pour le moment c'est pas grave j'attends la 5.1.1 et je flashe
 
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #208
Euuhhhh firmware?? C'est un nouveau jeu sur fb c'est ça?!!! Non sans déconner je n'y connais rien à tout ça! Mais tout ce que je sais c est que je galère tjrs autant pour activer les données mobiles sans ce raccourci de m......!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #209
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #210
Exactement ce que j'ai fait 2 fois: ça marche pas...
 
M

marinafever

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
17
Points
0
  • #211
Re: Re : icone donnees mobile disparue

hopenico a dit:
bouldisco a dit:
hopenico a dit:
Alors celui qui ne veut pas utiliser l'apk, il y a une autre soluce trouvé sur un autre forum, il suffit de supprimer les données de l'application paramètres et redémarrer tout rentre dans l'ordre ;) et pour info je n'ai pas perdu les modifs effectué dans paramètres avant suppression des données ;)



quel application ?


Salut

Il faut aller dans paramètres /applications /gestionnaire applications /tout , tu cherches Paramètres , tu cliques dessus et tu cliques sur supprimer données [WINKING FACE]

Ça ne supprime pas tous tes paramètres ça ? Genre tes sonneries, tes icones sur l'écran d'accueil, fond d'écran et autre ?
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #212
Bonsoir à tous j'ai trouvé un solution sur un site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ca a fonctionné pour ma part :) Bonne soirée ;)
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #213
Bon le lien passe pas au debut mais c'est lien non autorisé ^^ (c'est pas pour la pub)
 
M

marinafever

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
17
Points
0
  • #214
aky78 a dit:
Hello, voici la solution ;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci mais on perd tous ses paramètres du coup ? Ou pas ? Si on ne perd pas, je vais tenter
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #215
fran droid
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #216
Ne fonctionne pas... Si j'appuie sur "Supprimer les données" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux effacer ou annuler. Si je fais "Effacer" il me ferme les paramètres et après reboot j'ai la même quantité de données dans paramètres et ça ne change strictement rien !
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #217
_007 Teste ce que j'ai posté sans rien supprimé juste en installant l'apk ca revient tout seul :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #218
Re: Re : icone donnees mobile disparue

marinafever a dit:
aky78 a dit:
Hello, voici la solution ;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci mais on perd tous ses paramètres du coup ? Ou pas ? Si on ne perd pas, je vais tenter

Hello, non tu ne perd aucun donner véritablement. et d'après des membres un peu plus haut, cela aurait resoud le problème.
 
C

cbdesign

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #219
_007 a dit:
Ne fonctionne pas... Si j'appuie sur "Supprimer les données" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux effacer ou annuler. Si je fais "Effacer" il me ferme les paramètres et après reboot j'ai la même quantité de données dans paramètres et ça ne change strictement rien !


Moi j'ai eu SAMSUNG AU TELEPHONE ET IL M'ON DIT QU'IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS...PROBLéME GeNeRAL... :super:
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #220
cbdesign a dit:
_007 a dit:
Ne fonctionne pas... Si j'appuie sur "Supprimer les données" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux effacer ou annuler. Si je fais "Effacer" il me ferme les paramètres et après reboot j'ai la même quantité de données dans paramètres et ça ne change strictement rien !


Moi j'ai eu SAMSUNG AU TELEPHONE ET IL M'ON DIT QU'IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS...PROBLéME GeNeRAL... :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
droid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-magie (sans espace ;) )
 
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #221
J'opte pour la solution "attente"...
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #222
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #223
C

Closjans

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #224
aky78 a dit:
Hello, voici la solution ;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Moi j'ai essayer cela ne marche pas mon root est AOCV.
Je crois qu'il faut attendre la mise à jour en espérant que le problème sera résolu.

Finalement avec l'apk ça fonctionne, j'ai récupéré l'icône.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #225
Bon finalement j'ai installer l'apk et ça marche nickel !
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #226
Je remet la solution à copié collé sans l'espace :) voir même à ouvrir avec le tel ca va plus vite ! :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
droid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-magie
 
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #227
Oui merci beaucoup! Finalement j'ai téléchargé l'appli et ça marche!
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #228
letitia80 a dit:
Oui merci beaucoup! Finalement j'ai téléchargé l'appli et ça marche!
De rien c'est gratuit ;) !
 
F

face100

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #229
Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?
 
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #230
Jamais compris cette touche moi....
 
F

face100

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #231
Mais elle fonctionne ou pas ? je pense que c'est liée à l’icône .
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #232
Elle fonctionne, clique sur un lettre puis avant de faire espace dessus et ca te donne des choix d'accents.
 
M

marinafever

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
17
Points
0
  • #233
face100 a dit:
Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?

Rien à voir avec l'icône. J'ai le s6 depuis quasi sa sortie et j'ai toujours eu cette touche comme ça. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'apostrophe par exemple que cette touche là haha mais bon.

Pour revenir au sujet, j'ai aussi téléchargé lappli et pour le moment c'est revenu à la normale ! J'ai 15 raccourcis dans ce volet. Et vous ? Merci pour la solution du coup,plus reactifs que samsung :p
 
T

TheCrow123

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #234
marinafever a dit:
face100 a dit:
Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?

Rien à voir avec l'icône. J'ai le s6 depuis quasi sa sortie et j'ai toujours eu cette touche comme ça. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'apostrophe par exemple que cette touche là haha mais bon.

Pour revenir au sujet, j'ai aussi téléchargé lappli et pour le moment c'est revenu à la normale ! J'ai 15 raccourcis dans ce volet. Et vous ? Merci pour la solution du coup,plus reactifs que samsung :p

15 Egalement, bonne soirée à tous. :)
 
L

letitia80

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #235
15 aussi! Et moi aussi j'aurais voulu l'apostrophe ! Dailleurs jpensais que c'était ça au départ! Y a pas une solution pour remplacer cette touche qui sert à rien contre l'apostrophe lol
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #236
Pour le petit hs, la touche fonctionne parfaitement. Il suffit de mettre la lettre que vous voulez (une lettre qui peut comporter un accent dans la langue française bien sur sinon ça ne fonctionnera pas) puis de cliquer sur la touche afin d'y mettre l'accent que vous souhaitez.
Exemple avec le "u" puis la touche et vous aurez le choix d'y mettre 3 accents.
Certes cette touche ne sert à rien car le correcteur se charge tout seul de mettre les accents et il en est de même pour l'apostrophe, le correcteur le met tout seul.
Donc absolument rien avoir avec le problème de l'icône data...
 
besi06

besi06

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #237
Merci pour apk . Tout est rentré dans l'ordre . Mais par contre faut vraiment que samsung trouve le Problème et le règle.
 
T

tatoo33

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #238
Bonjour à tous.

voici la solution pour le galaxy S6, uniquement pour le raccourci DATA : j'ai teste sur un edge cela fonctionne.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


remplacer les * par lien non autorisé


1. Téléchargez l’application disponible sur ce lien.

2. Installez l’application. (N’oubliez pas d’autoriser l’installation d’apps issues de sources inconnues)

3. Ouvrez l’application et cliquez sur « Add to Quick Toggles »

Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.13

4. L’icône données mobiles est de nouveau accessible parmi les toggles.

Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.50
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #239
tatoo33 a dit:
Bonjour à tous.

voici la solution pour le galaxy S6, uniquement pour le raccourci DATA : j'ai teste sur un edge cela fonctionne.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


remplacer les * par ********


1. Téléchargez l’application disponible sur ce lien.

2. Installez l’application. (N’oubliez pas d’autoriser l’installation d’apps issues de sources inconnues)

3. Ouvrez l’application et cliquez sur « Add to Quick Toggles »

Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.13

4. L’icône données mobiles est de nouveau accessible parmi les toggles.

Capture d’écran 2015-06-15 à 10.36.50
Merci mais tu es un peu à la traîne hi hi.
la solution ou même les solutions sont données à partir de la page 7 :arrow: :lol:
 
C

crystal-45

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #240
Merci à vous pour cette solution de supprimer les Paramètres et installer le fix ainsi que redémarrer le tel.
ça fonctionne niquel :)
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #241
marinafever a dit:
face100 a dit:
Bon en clair pour l'instant aucune vraie solution de plus votre clavier ne buge pas pour la touche accent en bas à droite à coté de espace ?

Rien à voir avec l'icône. J'ai le s6 depuis quasi sa sortie et j'ai toujours eu cette touche comme ça. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'apostrophe par exemple que cette touche là haha mais bon.

Pour revenir au sujet, j'ai aussi téléchargé lappli et pour le moment c'est revenu à la normale ! J'ai 15 raccourcis dans ce volet. Et vous ? Merci pour la solution du coup,plus reactifs que samsung :p

Sauf que normalement il n'y en a pas que 15 mais un peu plus car il y a aussi le partage de données normalement
 
P

pierremu

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #242
Bonjour
J'en ai assez aussi de passer par parametres etc...J'ai téléchargé l'application et retrouve mon icone
Merci
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #243
bonjour
il y en a 17

lD8JH40.png
 
Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #244
Hello ;

Ai trouvé ceci :

Sans raison apparente, la semaine dernière l’icône » Données mobiles » a pris la poudre d’escampette sur les Galaxy S6 et S6 edge. Vous avez été beaucoup à vous plaindre sur le forum, et de nombreux sujets ont fleuri sur Internet, jusque sur le forum de Samsung. Ce dernier souci s’ajoute à de récents rapport évoquant le décollement de la face arrière du téléphone ou encore des problèmes de réception chez certains mobinautes.

Ce bug serait, d’après certains utilisateurs, dû à la dernière mise à jour de l’application Google Android Systeme WebView, quoi que la désinstallation des mises à jour ne semblent pas résoudre le problème pour autant. Le constructeur coréen serait en tout cas sur le coup, et certains utilisateurs se sont déjà vus demander de renvoyer leur mobile en service après-vente.

Le temps que le constructeur règle le problème, un membre du forum XDA a mis à disposition un apk permettant de retrouver l’icône manquante. Voici la marche à suivre :

1. Téléchargez l’application disponible sur ce lien. ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Installez l’application. (N’oubliez pas d’autoriser l’installation d’apps issues de sources inconnues)

3. Ouvrez l’application et cliquez sur « Add to Quick Toggles »

4. 4. L’icône données mobiles est de nouveau accessible parmi les toggles.

:hello: :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #245
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #246
Bonjour, je ne comprends comment l'installer...? En téléchargent à partir du lien, je reçois un fichier ZIP et dedans je ne trouve aucun APK pour exécuter. Pourriez-vous m'aider please?
Merci
 
M

marinafever

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
17
Points
0
  • #247
yakapa40 a dit:
bonjour
il y en a 17

lD8JH40.png

Ah ouais punaise... c'est vrai qu'il nous en manque encore 2.... :evil:
 
B

babs974

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #248
Hello vive les ados ! ma soeur est allée dans paramètres puis dans volet des raccourcis et cliquer sur réinitialisé et les echanges de donnée sont de retour voilà bisous bisous !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #249
Re: Re : icone donnees mobile disparue

babs974 a dit:
Hello vive les ados ! ma soeur est allée dans paramètres puis dans volet des raccourcis et cliquer sur réinitialisé et les echanges de donnée sont de retour voilà bisous bisous !

Vous êtes sur d''avoir vu ce bouton sur le S6 ? un screenshot svp ?
 
J

jcesar13

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #250
Où peut-on trouver cette fonction "reinitialiser"?
Merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #251
Paramètre - Sauvegarder et réinitialiser - Rétablir paramètre par défaut :)

Attention tu perd tout.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #252
Heuu, Tu veux vraiment perdre tout tes données pour deux misérables raccourcis ? x). Je m'attendais plutot à un bouton pour réinitialiser le panneau de notification pas le système...
 
F

face100

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #253
Toujours pas de news de Samsung ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #254
M

mistic21

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #255
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #256
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #257
Au top quickpanel restore !
 
M

mistic21

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #258
Re: Re : icone donnees mobile disparue

ha ?? tu est sur ? il est sur le galaxy app ( pas le playstore )
effectivement je ne cherchais pas au bon endroit mdr merci ^^
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #259
Re: Re : icone donnees mobile disparue

mistic21 a dit:
ha ?? tu est sur ? il est sur le galaxy app ( pas le playstore )
effectivement je ne cherchais pas au bon endroit mdr merci ^^

ya pas de quoi ;)
 
J

JMSPPT

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #260
Ia orana,
Malheureusement j'ai du faire un reset et maintenant tout fonctionne bien.
Samsung m'a dit d'attendre un email avec un lien pour résoudre le problème, qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus.
Bon courage.
JMSPPT
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #261
Sauf que la solution à été posté plus haut, solution officiel à première vue ce coup ci:

Va sur le galaxy apps et téléchargé "quick panel restore"

Pour ma part je trouve que samsung a été assez réactif suite à ce problème inconnu, à peine une semaine pour sortir un correctif alors qu'ils ne savaient pas d'où provient le problème... Ça reste correct!

En tout cas bien content que tout soit revenu à la normal, même si il ne s'agit pas d'un icône que j'utilise énormément, vu le prix de la bête je préfère
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #262
[centerBonjour a vous . J ai installé le patch de xda pour régler le problème de l inter des donnees mobile et je pense que celui ci genere un autre probleme: volume a zero sur une video prise par le phone ou video de facebook, j ai la vibration qui prend le relais du son.... C est a dire qu en faite j ai le vibreur qui marche en fonction du son de la video,plus le son de la video est fort plus la vibration est forte ... C est assez embêtant quelqu un a t il remarqué ce prob suite a l instal de l apk de xda?ou le prob vient il autre chose.( cela ne le fait pas sur les video youtube.)][/center]
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #263
Je n ai pas encore l appli ds le play store donc j ai installé l appli xda...
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #264
Sauf que ce n'est pas dans le playstore mais dans le galaxy apps :wink:
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #265
Hahaha lol merci je look ...
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #266
Je viens de voir une autre personne ayant installé l appli de xda et qui a eu le meme prob que moi .
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #267
skclm a dit:
Je viens de voir une autre personne ayant installé l appli de xda et qui a eu le meme prob que moi .

Mmmh etrange je n ai rien installer et j ai le meme problème quand je regarde video snap ou quoi le telephone qui vibre tt le temps oO
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #268
Donc le prob n est lié a l apk xda c est bon a savoir .prob resolu: test accessibilite audio auto desactivé puis activer l autre personne a resolu le prob comme ca moi j ai reinitialisé le phone .
 
Y

yannisn

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #269
Bonjour à tous!

J'ai compris pourquoi il y a eu ce bug.

Il y avait une faille sur le S6 qui permettait de rooter son portable sans activer le conteur Knox, c'est à dire, sans que Samsung sache qu'on l'a rooté (en gros).

En attendant de fixer la faille, Samsung a lancer une maj système où ils pouvaient désactiver ces icônes de la barre de notification, comme ça tout le monde mettrait à jour son portable à la mise à jour qui fixera la faille et la barre de notif et ainsi Samsung reprendra le contrôle du root!!

Cordialement
 
C

chris.leve

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #270
j'ai la solution et elle est très simple, l’icône est pas loin, alors déverrouiller le mobile ensuite dérouler le volet "poser votre doigt en haut de l’écran et descendez le" et en haut il y a écrit modifier appuyer dessus ensuite dans la liste il y a l’icône de donné mobile, alors pour la remettre en haut poser le doigt dessus et maintenez l'icone 3s et transportez la en haut et lâchez :hello:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #271
Re: Re : icone donnees mobile disparue

chris.leve a dit:
j'ai la solution et elle est très simple, l’icône est pas loin, alors déverrouiller le mobile ensuite dérouler le volet "poser votre doigt en haut de l’écran et descendez le" et en haut il y a écrit modifier appuyer dessus ensuite dans la liste il y a l’icône de donné mobile, alors pour la remettre en haut poser le doigt dessus et maintenez l'icone 3s et transportez la en haut et lâchez :hello:
Salut, merci de l'astuce même si dans ce cas, ( au moment ou le problème était d'actualités ) cela ne permettait pas de remettre l'l'icône tout simplement car il avait même disparue dans "modifier".
 

Sujets en relation

Haut Bas