Icone galerie disparu

  • Auteur de la discussion alinebb
  • Date de début
A

alinebb

Membre
Inscrit
13 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, l'icone me la galerie photo a disparu de mon tèléphone. Je ne le trouve plus sur mon écran d'accueil, ou ik était, ni dans le menu des applis. Je ne retrouve l'icone nul part et j'aimerai le remettre sur mon fond d'ècran pour pouvoir y avoir accès rapidement sans avoir à regarder toutes les photos de mon appareil photo pour trouvé une photo.
J'ai un samsung galaxy s23.

Comment faire.

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #2
Bonjour Alinebb, nous ne sommes pas des voyants avec une boule de cristal.
Pas besoin de paniquée, juste à ton inscription lire le règlement du forum et comment poster sur le forum, ensuite poster dans le modèle de ton smartphone ton souci de ton smartphone.
Donc serait-il possible de donner la marque est modele de ton smartphone merci .
 
A

alinebb

Membre
Inscrit
13 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Bien vu, merci pour ta remarque. J'ai modifié ma publication. J'ai un samsung galaxy s23
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #4
Bonjour Alinebb,si t appui long sur accueil ton widget est recherché icône galerie photo pour l'installer.
Page application 3 petits points en haut à droite aussi recherche tape application système, aussi, ta dans Google les applications regroupées exemple gmail-drive -google maps comme ce de Samsung et Microsoft .
le seul qui est la plus simple appui sur accueil widget cherché Google il y a la liste des applications .
 
A

alinebb

Membre
Inscrit
13 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai déja fait ça et ils ne proposent pas l'iconne, juste un grand carré qui fait défilé les photos, donc pas l'album
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #6
Bonjour alinebb,regarde cette vidéo
 

Sujets en relation

Haut Bas