[RESOLU] Désactivé le capteur de proximité

  • Auteur de la discussion Yodaa_
  • Date de début
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut tous le monde ! Me voilà nouveau parmi vous tous fraîchement arriver de chez apple !

Je suis très content de mon s7 même si l'adaptation est un peu compliquer au début mais la puissance de l'appareil fait plaisir donc tout va bien :p

Cependant comme je tape énormément de texte avec mon téléphone ( prise de note pour le boulot ) j'ai un problème avec le capteur de proximité, mon écran s'éteint trop souvent quand je ne le veux pas, à peine je passe le doigt devant qu'il s'éteint (normal mais embêtant surtout quand on doit prendre des notes rapidement ) !
Peux ton régler cela ? J'ai parcouru rapidement les réglages et les fonctions avances mais rien trouver ..
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #2
Re: Désactivé le capteur de proximité

Salut. Je ne comprend pas trop ton soucis, le capteur de proximité ne s'enclenche que durant un appel non ? Ou tu tapes pendant les appels ? Sinon déjà règle un temps d'extinction plus long dans affichage, et enfin je te conseille d'activer Smart Stay, qui va vérifier que tu ne regardes pas le téléphone avant d'éteindre l'écran
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Désactivé le capteur de proximité

Bonjour

Effectivement je ne comprend pas non plus ta demande ! Le capteur de proximité fonctionne lors des appelles il me semble .

Il y a aussi l'option Smart Stay dans paramètres / Affichage, qui te permet de garder écran allumé lorsque tu le regardes ?!


Edit : Oubliez mon post les gars . J'ai redis exactement comme kakobubu [emoji23] [emoji39]
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: Désactivé le capteur de proximité

J'ai du mal m'expliquer sûrement lol

Je parle du capteur situer en haut, à gauche de la grille de conversation ( haut parler du haut quoi :p )

Quand j'écris en mode paysage mon doigt passe souvent devant et du coup l'écran s'éteint, même si je le tourne dans l'autre sens le problème m'arrive aussi :(

Oui effectivement c'est le capteur qui quand on approche sont oreille éteint l'écran ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Désactivé le capteur de proximité

Salut

Oui , j'avais ( on avait ) bien compris comme ça apparemment. Mais en quoi le capteur de proximité vient jouer dans ce que tu nous dis ?!
Tu utilises quoi et comment tu t'y prends pour ecrire tes notes ?
Tu ecris en même temps que tu appelles ?
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #6
Re: Désactivé le capteur de proximité

Non pas du tout, et comme autre exemple quand je joue j'ai le même problème.

Par exemple je met le téléphone en paysage et des que mon doigt ou simplement sont ombre passe devant ce capteur l'écran s'éteint, ce qui je pense ne devrais ce faire que quand j'appelle..

Possibilité de désactivé ça ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Désactivé le capteur de proximité

Salut

Perso je ne connais pas de moyen de desactiver le capteur de proximité, désolé.
Mais je pense que ca nest vraiment pas normal ?! J'aurais fais une reinitialisation du mobile pour voir si ca le fais encore
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #8
Re: Désactivé le capteur de proximité

Oula alors oui je rejoins coyote c'est un bug, ou une application peut être que tu as installé ? (par exemple une application pour verrouiller automatiquement l'écran quand tu as une cover non officielle)
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #9
Re: Désactivé le capteur de proximité

Non je n'ai rien de tout ça, j'essaie de vous faire une vidéo dans le week-end vous allez mieux comprendre le problèmes :p
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #10
Re: Désactivé le capteur de proximité

Après une remise à zéro problème résolu ! Plus aucun problème depuis ! Merci à vous :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: Désactivé le capteur de proximité

Salut

Merci pour le retour

Je passe en résolu alors ;)

Bonne journée
 
Z

Zahro7

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
salut ! bon j'ai un galaxy S7

ces derniers temps j'ai le meme problème un écran noir dès que j'appels qlq un et il se rallume que lorsqu'on touche bouton d’accueil ou de verrouillage

en plus de ça j'ai constaté que meme la capture d'écran intelligente ne fonctionne plus (celle de glisser sa main sur l'écran ) alors je sait pas quoi faire je

l'ai réinitialiser 2 fois tjr meme problème .
moi je suppose que j'ai du installer une apli de sécurité pour verrouiller les appli elle a annuler le capteur de proximité je mentionne qu le téléph et sain aucune blessure .

veuillez m'aidez s'il vous plait et un grand merci
 
Haut Bas