rooter Galaxy S4 Mini GT-i9195

  • Auteur de la discussion zima78
  • Date de début
Z

zima78

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,j'aimerai trouver de l'aide pour rooter mon Galaxy S4 Mini GT-i9195,merci d'avance.
 
A

Aikpracha

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #2
Salut, tu as des tutos complets dans les topics concernés
 
Z

zima78

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
A

Aikpracha

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
As-tu bien installé les drivers du S4 mini sur ton PC ?

As-tu bien allumé ton S4 mini en mode download (Touche power + menu + volume bas puis volume haut) avant de le connecter à ton PC ?
 
Z

zima78

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #6
Oui tous les drivers son à jour,et la manipulation (Touche power + menu + volume bas puis volume haut) à bien été effectuer,lorsque je fait cette manip le Bugdroid apparais très très rapidement et mon téléphone s'allume,en effet je l'ai refaite plusieurs fois pour être sûre de bien faire et cela c'est bien passer,la troisième fois le menu Boot est apparu mais cela n'a poser aucun problème je n'ai rien sélectionner dans celui-ci et j'ai pu l'allumer normalement
 
A

Aikpracha

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #7
Re-télécharge l'archive du recovery, elle est peut-être endommagée
 
Z

zima78

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #8
Re:[Résolu] rooter Galaxy S4 Mini GT-i9195

merci pour ton aide j'ai réussi à rooter mon téléphone,tu m'a mis la puce à l'oreille en me parlant de manipulations (Touche power + menu + volume bas puis volume haut)

j'ai effectivement refait la manipulation,en prenant mon temps et j'ai pu finaliser avec succès le flashage du téléphone,il y avais quelque indications dans le tutoriel qui n'était pas clair mais j'ai réussi à m'en sortir après 6 tentatives :razz:
 
A

Aikpracha

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #9
Content d'avoir pu t'aider ! :)
 
Haut Bas