[Résolu] Décalage horloge notification Blackview R6

  • Auteur de la discussion Glenn56000
  • Date de début
G

Glenn56000

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède avec un Blackview R6 avec Android 6.0 et j'ai un problème concernant l'horloge dans la barre de notifications. En effet, elle est décalée comparé à l'heure du système. J'ai déjà essayé de le réinitialiser aux paramètres d'usine, de changer les paramètres dans "Date et heure" pour mettre sur le mode manuel et désactiver le fuseau automatique mais toujours le même bug. La seul solution que j'ai trouvé est de redémarrer le téléphone mais la encore cela dure 1 journée ou 2 et le retard réapparaît. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème SVP, merci de vos réponses. Glenn56000
 
T

Tardis

  • #2
Re: Décalage horloge notification Blackview R6

Bonjour

C'est fréquent avec ce genre d'appareil exotique. Il peut s'agir d'un déphasage à cause du manque d'une des fréquences gsm comme d'un problème logiciel sur la rom. Malheureusement, dans les 2 cas, on ne peut pas y faire grand chose.
 
G

Glenn56000

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: Décalage horloge notification Blackview R6

Bonjour,

Ah ok en tout cas merci pour l'explication c'est ça le problème des smartphones chinois peu connu ils ont de bonnes caractéristiques techniques mais les bandes de fréquence ne sont pas adaptées pour l'Europe. Au moins j'en ai le coeur net merci d'avoir répondu à ce post.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Décalage horloge notification Blackview R6

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas