Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Messagepar barric94 » Lun 20 Nov 2017 21:51

jinchu6669 a écrit:Salut Barric94, helas je ne sais pas d'où ça peut provenir, tu es sous un rom officiel ou custom ?
Quel version android / sécurité ?
Vu que c'est un edge c'est peut être un version différente de l'application.... Si t'es root, télécharge newgps!joystick sur le Playstore, fait une sauvegarde de l'application et envoi la moi, je te ferai un zip directement de celle ci ça résoudra peut être le problème

Merci pour ta réponse. Je suis sous rom officiel.
Android 7.0
Niveau correctif securite de juin 2017
Version rom : G925FXXU5EQFI
Kernel de juin 2017

Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Messagepar eriko69 » Mar 21 Nov 2017 16:54

salut,
pour la dernière étape installer le fake gps
sur le playstore ou par recovery a nouveau ?
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung Galaxy Note3
Tablette: Galaxy tab s 10.5
ROMs: Cyanogenmod 11/touchwizz

Messagepar Tekken » Mar 21 Nov 2017 18:13

barric94 a écrit:Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.

Bonjour
désolé de te dire que tu es carément hors sujet ici, le problème de l'application n'a rien à voir avec le tuto, donc merci de poser ta question directement par mp à @jinchu6669 ou alors dans un nouveau topic :contrac:

eriko69 a écrit:salut,
pour la dernière étape installer le fake gps
sur le playstore ou par recovery a nouveau ?

Salut
tu flash par TWRP ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar eriko69 » Mar 21 Nov 2017 19:24

D'accord , l'application ce Flash bien mais apparaît pas dans ma liste des apps.

Ce tuto marche que sur des roms Stock Samsung ?
Je suis sous lineageOs24

Merci de ta réponse :super:
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung Galaxy Note3
Tablette: Galaxy tab s 10.5
ROMs: Cyanogenmod 11/touchwizz

Messagepar Tekken » Mar 21 Nov 2017 19:50

non ça devrait fonctionner sans problemes sur les roms customs
va voir dans "/system/app" si tu trouve le package de l'application
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar xMessi » Mar 21 Nov 2017 20:59

Yo
Je confirme que le tuto marche très bien sur Samsung Galaxy A5 2016
Android 7.0
Correctif d'octobre 2017
Je précise je suis sur rom custom et magisk 14.3 aucun problème
Merci ;)
Hey Tout le Monde :)

Merci d'avoir lu mon message

Merci de m'avoir aidé ou Derien si je vous ai aidez ;)
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: Samsung SM-A510F
ROMs: Custom GeForce V5.1 / 6.0.1

Messagepar Tekken » Mar 21 Nov 2017 21:05

Salut
parfait, merci pour ton retour :super:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar lepaic07 » Mar 21 Nov 2017 22:54

Bonsoir à tous,

J'ai partiellement résolu mon problème.
Si je désinstallé tout les Fake GPS, pokémon go démarré sans problème.

Mon souci c'est que je ne parviens pas à installer le pack newgps disponible au début du tuto depuis le recovery, ça me dit que l'installation est OK, mais je n'ai rien une fois redémarré... Je suis aller voir dans système/app je ne le trouve pas...

Une chose que je n'ai pas précisé c'est que je suis sur Nexus 7 2013 (je sais forum Samsung, mais le tuto d'origine avait fonctionné donc je me dis...)

Si je tente une installation de newgps direct, pokémon go l'envoi bouler...

Avez vous une idée ?

Merci

EDIT : j'ai réussi à installer newgps en forçant l'installation du Zip. Ça semble marcher ! Merci pour le tuto !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mer 22 Nov 2017 14:36

Salut
Parfait :super: content que tu ais réussi :wink:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar REMY60240 » Jeu 23 Nov 2017 10:15

Bonjour, Pokemon GO ne se lance plus sur mon S6, ça me dit : " Nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisations de Pokémon GO. Supprime-là pour continuer ". Pourtant je n'essaie plus de cheat justement, je souhaite joué legit, car quand je lance pogo sur mon 2eme tel ( un N7505 ) le jeux se lance normalement, ensuite j'ai tjr le même message que je décrivais un peu + haut ( celui là : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ), mais je peux tjr joué normalement.

D'ailleurs ça fait bien 2semaine que je joue en legit now, et ce message d'avertissement n'a pas disparu !

Autre pb : sur mon S6 tjr, j'ai une notif systeme qui me dit " Notification de sécurité : Des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autoriser " l'application qui me dit ce mesg est l'appli systeme SecurityLogAgent

Merci beaucoup ! :)
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: G928F

Messagepar Tekken » Jeu 23 Nov 2017 19:01

REMY60240 a écrit:Bonjour, Pokemon GO ne se lance plus sur mon S6, ça me dit : " Nous avons détecté une application sur cet appareil qui enfreint les conditions d'utilisations de Pokémon GO. Supprime-là pour continuer ". Pourtant je n'essaie plus de cheat justement, je souhaite joué legit, car quand je lance pogo sur mon 2eme tel ( un N7505 ) le jeux se lance normalement, ensuite j'ai tjr le même message que je décrivais un peu + haut ( celui là : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ), mais je peux tjr joué normalement.

D'ailleurs ça fait bien 2semaine que je joue en legit now, et ce message d'avertissement n'a pas disparu !

Bonjour,
depuis peu ils ont commencés à inclure une blacklist dans les mises à jour de versions
même si tu le l'utilise pas tu dois avoir une application de types fake gps ou autres que pokemon go détecte

REMY60240 a écrit:Autre pb : sur mon S6 tjr, j'ai une notif systeme qui me dit " Notification de sécurité : Des actions non autorisées on été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autoriser " l'application qui me dit ce mesg est l'appli systeme SecurityLogAgent

Merci beaucoup ! :)

Ca c'est autre chose et on en parlera pas ici si tu as plus de questions car c'est Hors sujet sur ce tuto
mais c'est qu'en fait ton téléphone a du être rooté et le knox le détecte, pour le plus avoir ce message il te faut supprimer ou congeler le package "SecurityLogAgent" justement, avec titanium backup par exemple ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar barric94 » Sam 25 Nov 2017 13:11

Tekken a écrit:
barric94 a écrit:Je suis surpris d'être le seul a remonter ce pb. Les 2 packages que j'ai flashé ont eu le même comportement. J'ai pu fly pendant qq heures puis en fin de journée j'ai une erreur java sur la méthode show(). Je n'arrive plus a visualiser la map ... ca crash direct au apres le logo de l'app.

Bonjour
désolé de te dire que tu es carément hors sujet ici, le problème de l'application n'a rien à voir avec le tuto, donc merci de poser ta question directement par mp à @jinchu6669 ou alors dans un nouveau topic :contrac:

Bonjour
Un peu rude comme réponse. Du coup j'ai cherché par moi même et j'ai réussi a corriger le plantage juste en supprimant le Dalvik cache. Je pense qu'il y a mélange dans le cache si l'on installe plusieurs versions très similaires du fly gps.
En esperant avoir aider d'autres personnes.

A+
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 25 Nov 2017 15:47

barric94 a écrit:Bonjour
Un peu rude comme réponse. Du coup j'ai cherché par moi même et j'ai réussi a corriger le plantage juste en supprimant le Dalvik cache. Je pense qu'il y a mélange dans le cache si l'on installe plusieurs versions très similaires du fly gps.
En esperant avoir aider d'autres personnes.

A+

Salut
je comprends ton ressentis mais ce n'étais pas pour te vexer, c'est juste qu'après les réponses qui n'ont rien à voir avec le tuto peuvent embrouiller les autres :wink:
tant mieux si tu as reussis a corriger ton bug :wink:
merci également pour ton retour :super:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar MikeMike26 » Sam 25 Nov 2017 19:28

Salut à tous, me revoilà. Apparemment tout fonctionne bien avec NewGps avec un S5 mais lorsque j'essaye d'installer GpsJoystick avec le dossier de jinchu6669 c'est comme si rien ne s'était installé. Pas de message d'erreur.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 25 Nov 2017 19:46

Salut
tu as utiliser le fichier du tuto ou tu as tenté de cloner une apk toi même, car ça fonctionne pour certains avec le fichier du tuto ?
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar MikeMike26 » Sam 25 Nov 2017 19:54

Oui ça fonctionne bien pour NewGps avec le fichier du tuto. Mais jinchu6669 m'avait fait un zip avec l'application GpsJoystic que je trouve plus pratique et moins lourde pour mon tel
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 25 Nov 2017 19:58

MikeMike26 a écrit:Oui ça fonctionne bien pour NewGps avec le fichier du tuto. Mais jinchu6669 m'avait fait un zip avec l'application GpsJoystic que je trouve plus pratique et moins lourde pour mon tel

dans ce cas comme j'ai dis à @barric94 plus haut, désolé mais merci de voir directement avec @jinchu6669 ou ouvre un nouveau sujet car HS avec le tuto :wink:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar MikeMike26 » Sam 25 Nov 2017 20:18

Je voudrais bien mais il n'y a rien sur son profil qui me permette de le contacter. Peut suis je un trop jeune membre?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 25 Nov 2017 20:36

MikeMike26 a écrit:Je voudrais bien mais il n'y a rien sur son profil qui me permette de le contacter. Peut suis je un trop jeune membre?

et oui il faut 35 messages minimum pour pouvoir envoyer un mp :roll:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar MikeMike26 » Dim 26 Nov 2017 19:09

Finalement tout ne se passe pas bien. Depuis le flash des applications freeze et doivent etre fermées comme Ccleaner, Root unistaller, Phone info... J'ai formaté 3 fois sans rien de nouveau.

Edit : Avec tous les problèmes que je rencontrai, j'ai voulu reinstaller la rom d'origine et je me retrouve avec un message rouge d'erreur "Could not find "meta-inf/com..." avec ensuite "No OS installed!" Donc plus de telephone pour le moment.
Modifié en dernier par Tekken le Mer 29 Nov 2017 14:25, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des multi-posts, merci d'utiliser le bouton "Editer"
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels généraux Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message