Xiaomi Mi Mix 3 : présentation le 25 octobre 2018, c’est officiel

La présentation du Xiaomi Mi Mix 3 est programmée pour le 25 octobre 2018, c’est désormais officiel. Un visuel promotionnel confirme le lancement du smartphone à Pékin à cette date, entre les annonces des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro et du OnePlus 6T. 

xiaomi mi mix 3

Il se sera fait attendre mais c’est désormais officiel, le Xiaomi Mi Mix 3 sera présenté par la marque chinoise le 25 octobre 2018. Un visuel promotionnel annonce en effet que le lancement du smartphone aura lieu à cette date à Pékin. Soit quelques jours après l’annonce des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro, qui est déjà apparu dans une vidéo unboxing, et quelques jours avant celle du OnePlus 6T. Une fin de mois chargée en perspective.

Xiaomi Mi Mix 3 : présentation officielle le 25 octobre 2018

La principale particularité du Xiaomi Mi Mix 3 est son slider à la Oppo Find X. Ses caméras sont logées dans un tiroir coulissant permettant de proposer un écran vraiment borderless sans encoche. Il devrait s’agir d’une dalle OLED de 6,4 pouces. Contrairement au système mécanique présent sur le smartphone d’Oppo, la caméra coulissante du Mi Mix 3 s’active manuellement avec le doigt.

Du côté de la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 3, on attend bien sûr un SoC Snapdragon 845, couplé à 6 ou 8 Go de RAM selon les versions ainsi qu’à 64, 128 ou 256 Go d’espace de stockage. Pour l’authentification, un capteur d’empreintes sous l’écran est intégré au mobile, une technologie qu’on avait déjà pu apercevoir cher le constructeur sur certaines variantes du Mi 8. On ne connait pas encore la capacité de la batterie mais le smartphone serait compatible recharge rapide Quick Charge 4.0.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 8 Pro : lancement en France le 8 novembre 2018

Le Xiaomi Mi 8 Pro débarque en France ! La marque chinoise va tenir une conférence de lancement pour le marché européen ce 8 novembre 2018 et le compte Twitter officiel Xiaomi France confirme que l’hexagone est concerné. Le Mi…