Samsung Galaxy S7 : le port microSD serait bien de retour !

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 22 min

Les rumeurs concernant le prochain Galaxy S7 de Samsung se précisent au fil des semaines. Et aujourd’hui, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : le port microSD serait de retour avec le Galaxy S7 !

slot micro sd

C’était l’une des critiques les plus virulentes à l’encontre de Samsung lors de l’annonce de ses Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. L’absence de port microSD a fait grincer des dents et Samsung aurait visiblement retenu la leçon.

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le Galaxy S7, de nouvelles informations provenant de HDBlog.it laissent entendre que les prochains Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung intègreraient à nouveau un port microSD, comme c’était le cas dans le Galaxy S5.

Le site italien explique par ailleurs que le prochain flagship de Samsung intègrera un écran de 5,2 pouces alors que sa version à écran courbé sera équipé d’une dalle de 5,7 pouces.

Samsung a-t-il entendu ses utilisateurs ?

Pour le moment, ne s’agissant que d’une rumeur il faut prendre l’information avec la prudence qu’il convient. Néanmoins, Samsung a connu une année 2015 difficile. Les utilisateurs ont envoyé un message fort au coréen en boudant les Galaxy S6 et S6 Edge notamment. L’année a même été tellement difficile que le CEO de Samsung Mobile a vu son salaire divisé par 5 cette année.

En réintégrant le port microSD dans son Galaxy S7, Samsung enverrait donc un message fort à ses fans et aux utilisateurs. Celui d’une marque à l’écoute du consommateur et de ses besoins. Et aujourd’hui c’est assez rare pour le souligner. Espérons donc que la rumeur se confirmera dans les mois à venir.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…