Prix Galaxy S7 et S7 Edge dès 699 € le 11 mars 2016

Maj. le 11 février 2018 à 18 h 49 min

Les Galaxy S7 et S7 Edge sont officiels. Samsung a annoncé une date de sortie au 11 mars prochain ainsi que des prix pour ses flagships, ceux qui attendaient une baisse de prix vont être déçus.

Galaxy-S7-S7-edge-officiel

En effet, les prix attendus des flagships devaient être une surprise selon certaines rumeurs, il n’en sera rien au final. La version 32 Go du Galaxy S7 sera disponible dès 699 euros, tandis qu’il faudra rajouter 100 euros de plus pour la version Galaxy S7 Edge, à 799 euros.

Si ces prix peuvent vous paraître élevés, sachez qu’ils restent dans la moyenne de ceux pratiqués au lancement par le géant coréen, et qui restent sensiblement inférieurs à ceux d’Apple.

N’oublions pas que Samsung pratique habituellement les promotions et autres offres de remboursement au lancement. Donc il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de voir ses smartphones bénéficier de ce type d’avantages

Samsung a tout de même fait un cadeau pour les premiers acheteurs. En effet, comme nous le pressentions, un casque de réalité virtuelle Gear VR sera offert pour toute précommande d’un Galaxy S7 ou S7 Edge, sur une période allant du 22 février au 10 mars prochain).

Cela reste une bonne affaire pour ceux qui voudraient se lancer dans la réalité virtuelle à moindre coût. Dites-nous si vous trouvez ces smartphones trop chers et si vous allez finalement craquer pour eux ou non.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !