Zenfone bloqué

  • Auteur de la discussion SersouraN
  • Date de début
S

SersouraN

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour!

J'ai besoin de votre aide :pleur4:

Ca va faire 3 heures que mon Zenfone 2 est bloqué. L'écran est figé sur une page internet que je consultais avant qu'il ne se bloque.
J'ai essayé de l'éteindre, j'ai même essayé de le formater 8| mais rien n'y fait! Il ne répond à aucune touche.

Lorsque je le mets à charger, le petit bouton orange ne s'allume PAS! J'ai tenté aussi d'enlever sa batterie mais je n'arrive pas à dévisser les vis ...

En revanche, j'ai demandé à une amie de m'appeler avec son téléphone, et ça sonne!! 8/

Et pendant ce temps l'écran est toujours figé sur la même page, et il ne s'éteint même pas, l'écran est toujours allumé.

Enfin voila, je ne sais plus quoi faire! N'y aurait-il pas une solution? J'ai pas envie de perdre mon téléphone :pleur4:

Aidez moi svppp ! :oops:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

comment a tu réussis à le formater ?
 
S

SersouraN

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je n'y suis pas arrivée justement! Aucune touche ne répond!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Quand ton ami t'appelle, peux tu décrocher ?
 
S

SersouraN

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Non je ne peux pas, mon téléphone reste toujours sur la même page. Il sonne chez elle mais pas chez moi!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Si tu n'arrive pas à démonter la batterie sinon attend qu'elle se décharge. complètement mais je crois que c'est le système qui est touché donc il va peut-être falloir installer un firmware.
 
S

SersouraN

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Justement il vient tout juste de s'éteindre à cause de la batterie. Je l'ai mis à recharger et il m'a affiché l'écran noire avec la batterie au milieu... Déjà c'est autre chose que la page internet sur laquelle il était bloqué!

Mais c'est quoi un firmware? Je suis un p'tit peu nulle dans ce domaine vois-tu? ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Attendons de voir avant si il refonctionne une fois la batterie rechargée.
 
S

SersouraN

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Je viens de l'allumer et il fonctionne parfaitement! Je ne comprends pas ce bug... J’espère qu'il ne se reproduira plus!
Merci Valentin pour ton aide :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Avec plaisir :wink:, content pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas