Z2 Duo / Tasker et Led

  • Auteur de la discussion Laurent6465
  • Date de début
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #1
Salut à tous !
J'ai installé l'appli "Tasker" il y a quelques jours, je commence à comprendre comment ça marche, mais j'arrive pas à mettre la main sur cette foutue LED rouge que l'on a sur la face avant du Z2.
Je cherche à l'allumer ou à la faire clignoter si j'ai une notification et si les données data sont actives.
(En temps normal elle ne s'allume que si le Z2 est branché sur USB).
Quelqu'un a déjà essayé cette manip ?
Merci :wink:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, je pense que ce pluggin fera l'affaire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #3
Salut, et merci de ta réponse,
J'ai installé le pluggin, il me demande de l'acheter (j'aurais aimé l'essayer d'abord !!!), j'ai trouvé où modifier pour la LED, mais quand je rentre les paramètres, il me dit que cette fonction ne marchera que si je paie. J'ai quand même essayé, LED en rouge, 2000 ms pour chacun des paramètres, mais quand je lance l'action, ben la LED reste éteinte, mais la notification elle, se met dans la barre du haut :?:

Ma manip:
Plugin -> Autonotification ->configuration ->LED
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup je sais pas si ce pluggin gère efficacement la LEDdu Z2, ou si c'est parce qu'il faut d'abord acheter l'appli.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Oui j'ai remarqué ça aussi, c'est évident que si il faut acheter pour avoir la fonctionnalité, elle va pas marché si t'achète pas ! Mais tu peux y aller, j'ai acheter plusieurs applis de ce développeurs, il fait des supers pluggins Tasker, je l'achèterai les yeux fermés (et je suis pas milliardaire) !
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #5
Oui en même temps, c'est pas pour quelques € là...
Par contre y a un truc qui me gène avec ce pluggin... Au départ c'est la LED que je cherche à avoir, pour pouvoir me signaler un truc quand l'écran est éteint, mais pas la notif... avec ce pluggin si la LED est géré, c'est obligatoirement avec une notification ? (vu le nom de l'appli, j'ai un peu peur de ta réponse...)
Merci.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Et t'arrive pas à gérer la led avec les fonctions de bases ? (dans Alerte)
Chez moi ça bug...
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #7
Ben j'ai essayé Notif + LED, ça me fait la notif, mais sans la LED...
Ce que j'aurais aimé trouvé c'est "LED", juste la LED...
Sur le Z2, "Torche" est désactivé (en rouge), on a pas de LED au dos de l'appareil pour les photos, juste une petite LED rouge sur la face quand il est en charge, et c'est celle là que j'aimerais pouvoir contrôler, mais là, j'arrive pas à trouver dans Tasker.
Je suis en Root et le pluggin "Secure Settings" est de la partie. Malgré ça... je trouve pas... d'où mon post...
Merci à toi d'avoir essayé :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas