Yezz Andy 5t firmware

  • Auteur de la discussion JeanCombret
  • Date de début
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #1
Bonjour,
je viens d'acheter un Yezz Andy 5t :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y a-t-il un firmware disponible pour ce téléphone? J'aimerais un peu de sécurité en cas de dysfonctionnement.
Avez-vous des infos sur d'éventuels développement sur ce tel ( Recovery, rom custom...)?

Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Pas beaucoup de réponses positives à tes questions, je le crains :(
- le firmware : s'il y en avait un, ce serait sur le site de la marque, or je n'ai rien trouvé. Le seul espoir serait de trouver son clone vendu sous une autre marque ailleurs dans le monde, si cette marque, elle, met les firmwares en téléchargement. Tous ces smartphone no-name chinois "rebrandés" existent en plusieurs endroits, mais trouver où n'est pas une mince affaire
- développement et firmware custom : je n'y crois guère, une marque inconnue, une distribution confidentielle... là encore à moins qu'il ait connu un énorme succès en Inde, en Russie ou dans un pays d'Asie du sud-est sous une autre marque (comme cela arrive pour ces low-cost) peu d'espoir
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #3
J'ai du acheter ce téléphone au pied levé après la casse de mon HTC et ses bonnes caractéristiques m'ont fait oublier de vérifier les possibilités de bidouille.
Je vais essayer de contacter la société Yezz au cas où..

Merci pour ton aide et ta réponse très complète.
 
A

Anonymous

  • #4
De rien parce que je n'ai pas beaucoup fait avancer le schmilblick quand même.
Par curiosité, tu l'as acheté où ? jamais entendu parler de cette marque.
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #5
C'est une marque américaine distribuée par Internity. C'est Dewav qui fabrique à priori.
Ils sortent de bons tels (la camera 13Mpixels est excellente sur le mien).
J'ai du acheter le mien d'occasion et dans la précipitation avant une réunion importante mad1

Il faudra désormais que je pense à avoir un tel de secours tant ils deviennent indispensables au quotidien !
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #6
Un double post volontaire pour signaler à la foule :shock: des détenteurs de Yezz Andy 5t que je viens de recevoir le firmware officiel du support constructeur.

Yezz Andy 5tj firmware officiel : (520Mo)
pass de décompression : sayyezz.com

Ma demande aura été traitée en 3 jours avec une validation intermédiaire pour vérifier que mon modèle était le bon. Un service client rapide et efficace ; le tout en français :super:
 
A

Anonymous

  • #7
Bonsoir,
Surprise agréable de leur part et retour sympathique de ta part pour en faire profiter d'autres. Merci !
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #8
Avec plaisir !
 
A

abdelghafur

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut lie lien de téléchargement du firmware est mort ! pouvez vous me passer un autre lien jai rooter le mien et jai perdu le systeme, et pouvez vous préciser comment flasher le firmware ?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #10
abdelghafur a dit:
Salut lie lien de téléchargement du firmware est mort ! pouvez vous me passer un autre lien jai rooter le mien et jai perdu le systeme, et pouvez vous préciser comment flasher le firmware ?
Contact yezz par mail il te le donne le firmware
 
B

benosedr

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
JeanCombret a dit:
Un double post volontaire pour signaler à la foule :shock: des détenteurs de Yezz Andy 5t que je viens de recevoir le firmware officiel du support constructeur.

Yezz Andy 5tj firmware officiel : (520Mo)
pass de décompression : sayyezz.com

Ma demande aura été traitée en 3 jours avec une validation intermédiaire pour vérifier que mon modèle était le bon. Un service client rapide et efficace ; le tout en français :super:

Please resend a new link to download firmare ANDY 5T 4GB rom. Actual link not worked. Thank you!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #12
Hello,
It's a french forum, thk
 
C

compufone

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
S'il vous plaît me donner un lien de firmware pour cet smartphone!

L'ancien lien était mort

Merci beaucoup
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #14
Il suffit d'envoyer un mail à la société Yezz en demandant le firmware. Réponse rapide dans mon cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas