Xposed sur Oreo

  • Auteur de la discussion will_i_am
  • Date de début
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #1
Bonsoir,
Je recherche un peu partout et je ne trouve pas mon bonheur.
Est-ce que le framework xposed est disponible pour android oreo pour le galaxy s8+ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Laisse d'abord arrivé Oréo, pour Nougat il n'y a pas si longtemps que cela qu'il y a une version stable.
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #3
En effet, mais bon comme je suis sur la bêta, je voulais savoir si le framework existait déjà ou pas encore.
 
X

xaroks

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Xposed est dispo sur Oreo depuis quelques jours en beta.

Cependant il semblerait que sur les s8/s8+ l'installation du fichier provoque un bootloop... je n'ai pas réussi à faire démarrer mon s8+
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #5
xaroks a dit:
Xposed est dispo sur Oreo depuis quelques jours en beta.

Cependant il semblerait que sur les s8/s8+ l'installation du fichier provoque un bootloop... je n'ai pas réussi à faire démarrer mon s8+
Bonsoir, désolé pour le retard je n'avais pas vu ton message. C'est dommage, est ce que depuis il y a du nouveau ?
Merci
 
X

xaroks

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #6
Hello, pas de souci. Il y a effectivement du nouveau, la beta 2 est déployée et celle la fonctionne sur nos S8/S8+ sous Oreo.
Attention cependant à bien avoir l'application xposed installé dans sa version 3.1.5 minimum, les versions plus anciennes provoque des force close. :wink:
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #7
Hello, en effet hier je me suis amusé à essayé d'installer xposed sur une rom oreo et nickel.
Merci pour ta réponse [emoji4]
 
Haut Bas