Xperia T3 qui ne veut plus rien savoir

  • Auteur de la discussion Taho
  • Date de début
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai tenté il y a peu de mettre une rom sur un XPERIA T3... Comme expliqué dans les tutos plus bas, y'avait un risque de bootloop. Pas grave puisqu'il existe plein de tutos pour y remédier. Sauf qu'aucun ne fonctionne chez moi.. j'ai tout essayé... Emma, Flashtool... et étant donné que le bootloader est dévérouiller je ne peux rien faire via pc companion. Et bien entendu aucun moyen d'accéder au menu de boot... je suis donc un peu embêté..

Quelqu'un aurait il une solution ?

En vous remerciant,

Flavien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pour Flashtool, as-tu téléchargé la dernière version et coché toutes les cases dans Wipes - Sin ?
 
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse ! Oui c'est ce que j'ai fait. Dans flashtool je n'ai rien sous la case wipe, juste dans exclude j'ai ELABEL que je peux cocher..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Quel est le firmware que tu tentes d'installer, et où l'as-tu récupéré ?
Car j'en ai téléchargé pour ton appareil, et Flashtool m'affiche au moins USERDATA dans Wipes - Sin, et pas mal d'autres choses avec ELABEL.
 
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
C'est le 18.1.A.2.25 en customized Fr.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Je t'ai aussi demandé où est-ce que tu l'avais récupérer.
 
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Autant pour moi désolé !

Je l'ai récupéré a l'aide de l'utilitaire de téléchargement de flashtool.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Pas de soucis.

Tu en as essayé d'autres, de firmwares en customized ? Quelle est ta version de Flashtool ?
 
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Je suis en 0.9.22.3.

Non, je n'ai essayé que le customized FR. Il faudrai que j'essaye un customized dans une autre langue ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Alors oui, il faudrait que tu essayes une Customized étrangère (ne t'en fais pas pour la langue, elles possèdent toutes les langues :wink: )
 
T

Taho

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Arrrh maitnenant quand j'essaye de dl un autre firmware flashtool me dis que c'est impossible de lire les données de la connexion de transport ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Salut,

Peut-être un problème de connexion chez toi ? Une configuration de proxy, aussi, peut-être ?

Réinstalle entièrement Flashtool, cela fera une réparation des fichiers s'ils sont défectueux, et ça sera moins casse-pied que de chercher d'où vient le problème et le résoudre manuellement.
 
Haut Bas