x920e smart phone w/ mtk6515 1.0ghz ??

  • Auteur de la discussion serge1313
  • Date de début
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjours à toutes et à tous
Je voudrai récupérer le téléphone « chinois » de ma fille (x920e smart phone w/ mtk6515 1.0ghz) car depuis un moment elle a un Iphone 5c, donc pour le récupérer il faudrait qu’elle se rappel du code de déverrouillage de ce téléphone « chinois ».
Comme vous l’avez deviné, après de multiples essais au « hasard », téléphone verrouillé.
Là je dois rentrer une adresse gmail que je n’ai pas.
Donc Google étant mon ami, j’ai fait des recherches ou l’on parle de « recovery mode », donc je fais power + volume haut et la je tombe sur un écran avec un point d’exclamation dans un triangle, j’ai beau appuyé sur n’importe qu’elle touche rien ne se passe.
Donc je me rabats sur « Flash_tool », évidement je dois installer les pilotes de ce téléphone « chinois » que je ne connais pas.
J’allais oublier dans le « pas de bol », win 7 ne reconnait pas le portable.
Je pense que vais LE JETER PAR LA FENETRE.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pour utiliser SP Flashtools, tu dois d'abord installer ADB, puis les drivers USB_Vcom pour rendre tout fonctionnel.

*Installer les drivers ADB sur PC


* avec les pilotes utiles

Des liens utiles :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse rapide.
j'essaie de suite et je te tiens au courant
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
OK
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Je reviens pour vous donnez des nouvelles , et elles ne sont P A S B O N N E.
J'ai suivi les différent tuto, et la miracle win7 le détecte mais comme "spreadtrume phone" ??????. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, bien sur les pilotes ne sont PAS installé :evil: .
j’essaie tout de même de lancer SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119, mais lorsque je suis sur l'étape ou il fautt enlever la battery plus de "spreadtrume phone", donc impossible de finaliser le log, (pas de pilote installer)
donc j'ai "essayé" de faire des recherches sur Google, et la je suis tomdé sur un "Android Tool V1.1",j'ai réussi à sortir quelques info, je me suis dis royal je vais pouvoir mettre en recovery mode, et bien NON, via le log j'accède bien au recovery mode mais impossible de lancer l'appli. :evil:
voila ou j'en suis actuellement

les info que j'ai pu récupérer sur "Android Tool V1.1":

Model : I9100
Serial : 19461202 device
Build Id : MocorDroid2.3.5.W12.20_P20.01
Hardware : MTK6589
Android Version : 4.1.1
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #7
je viens d'envoyer deux Screenshot
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink

SP FlashTool fonctionne téléphone éteint voire batterie éteinte donc tes pilotes windows ne jouent aucun rôle dans la procédure.

Tu dois avoir ADB et USBVcom d'installer pour que SP Flash Tool communique avec le PC
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #9
désolé pour le double post. :nonon:
je vais contrôlé pour ADB et USBVcom.

Merci
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #10
bon et bien rien ne marche.
SP FlashTool mouline mais pas de lancement, pourtant ADB + USBVcom d'installer.
je ne trouve pas le téléphone dans le gestionnaire de périphérique,(pas de pilote installé sur ce portable de mer.....).
pourtant j'ai installé MT65xx_USB_Driver.
j'ai donc essayé de faire un hard reset pour remettre d'origine (Power + Volume haut), pas de problème j’accède sur un écran avec un point d'exclamation dans un triangle, puis reste sur cette écran malgré n'importe qu'elle combinaison de touche,
Si vous avez une solution je suis preneur, sinon je laisse tombé, trop de galère pour ce téléphone de mer....
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
Faisons dans le simple..

1/ Quelle est la version de Windows que tu utilises ?
 
S

serge1313

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #12
win 7 Pro. 64bits
 

Sujets en relation

Haut Bas