Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

wiko rainbow ne démarre plus et ne se charge plus

Re: wiko rainbow ne démarre plus et ne se charge plus

Messagepar sabrineBina » Sam 29 Aoû 2015 18:45

j'ai le même problème :pleur4: j'ai suivi le TUTO mais ça marche pas. j'ai effectué la mise à jour de pilote mais lorsque je lance le logiciel de réinstallation Wiko mon téléphone se connecte et déconnecte plusieurs fois alors que le logiciel de réinstallation Wiko ne répond pas !!! :pleur4: quelqu'à peut m'aider s'il vous plait :pleur4:
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar theomoreira89 » Sam 16 Avr 2016 09:38

[color=#00FFFF]bonjour moi aussi j'ai un souci avec mon wiko
quand il démarre il m'affiche juste la marque du smartphone mais il se réteind juste après
[/color]
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar theomoreira89 » Sam 16 Avr 2016 09:38

[color=#00FFFF]bonjour moi aussi j'ai un souci avec mon wiko
quand il démarre il m'affiche juste la marque du smartphone mais il se réteind juste après
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar aymericl69 » Sam 17 Sep 2016 17:24

Bonsoir , j'ai le meme probleme que la personne d'avant , ecran qui ne s'allume plus , la led s'allume que quand j'appuie lontemps sur power + vol bas ; C'est partit d'une simple manipulation de root avec kingroot et de sa suppression avec super su , qui apres avoir mit a jour le binaire ma dmander de le redemarer , ce que j'ai fait et la , l'ecran ne s'allume meme plus ... je viens de le recevoir
Android Newbie
Android Newbie

Coredump

Messagepar Coredump » Dim 18 Sep 2016 09:18

Solution possible : reflashage, voir message #12 sur la première page de ce sujet.
Si cela ne fait rien, alors c'est SAV...

Messagepar lilou2944 » Dim 11 Déc 2016 14:45

Bonjour j'ai également un problème avec mon wiko rainbow, vendredi dans la matinée il s'est mit a s'éteindre tout seul, j'étais obligée de retiré la batterie de souffler puis de la remettre et enfin le rallumer tout ça pour qu'il s'éteigne de nouveau au bout d'un minute, plus tard j'ai essayer de l'éteindre volontairement un bon moment mais impossible de le rallumer obliger de refaire les mêmes étapes qu'au début. Puis ils c'est éteint plusieurs fois d'un coup sans passer par les écran noir avec écrit wiko puis rainbow. Je l'ai rallumer a chaque fois de la même manière qu'au début puis il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallumer j'ai essayer de le brancher mais la lumière indiquant qu'il charge ne s'allume pas, je pense essayer avec une nouvelle batterie. ( la batterie était a 80 pourcents)
Android Newbie
Android Newbie

Re: wiko Ridge 4G ne démarre plus

Messagepar arthur_bl » Mer 8 Nov 2017 13:09

Bonjours. Mon wiko ridge 4G , alors que j'étais en train de consulter mes message et en train de faire les mises a jour de mes applications, a affiché un écran noir. j'ai essayé de l'éteindre de force, il s'est redémarré mais il est resté bloqué sur le WIKO. je l'ai redémarré une seconde fois, le téléphonne affiche le wiko mais reste maintenant bloqué sur le Ridge 4G... Comment puis-je faire sachant que je ne peux pas retirer la batterie?
Merci d'avance pour la réponse!
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar iPapy » Mer 14 Fév 2018 17:40

Levrica a écrit:Alors j'ai appelé le SAV et a priori c'est un problème connu.
J'ai réalisé une mise à jour via mon PC téléphone éteint . (Mise à jour disponible sur le site wiko)

A la fin de la mise à jour comme par miracle le smartphone est de nouveau en vie ^^

Pas de problème au niveau de la batterie c'était juste un plantage du téléphone.

Bonsoir,

Ayant ressorti mon Rainbow du tiroir j'avais exactement le même problème, j'ai suivi ta procédure et miracle tout refonctionne. Merci
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: HTC DESIRE et HTC S300+

Retourner vers Wiko Rainbow

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message