wiko rainbow bloqué

  • Auteur de la discussion stef7524
  • Date de début
S

stef7524

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à réparer mon wiko rainbow, bloqué sur le logo rainbow depuis samedi matin.

j'ai suivi les étapes décrites dans le tuto en tête de ce sous fourm, autant que j'ai pu car j'ai bien galéré avec la partie du driver.

Dans un premier temps, le téléphone n'était pas reconnu par mon pc windows vista. J'ai installé le "MTK USB Driver" et utilisé le fichier install pour arriver à avoir le preloader puis une reconnaissance par le pc (gestionnaire de fichier et de périphériques).

Je n'ai pas réussi à faire la manipulation de changement du pilote, windows indique que le dossier "MTK USB Driver" ne contient pas de driver ou que le driver en place en le meilleur possible.

Ensuite mise à jour du logiciel avec le rainbow kit kat v13, qui charge une version, puis re blocage sur rainbow.

J'ai fait le reboot en effacant les données du téléphone, et toujours retour et blocage sur rainbow.

Bref, je suis perdu, j'ai du louper quelque chose et votre aide serait très bienvenue

Tout à fait possible que j'ai mal réalisé la partie du changement de driver.

(nb en parallèle j'ai fait une demande de sav sur le site de wiko).

D'avance merci pour votre aide.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , je pense qu'il faudrait essayer avec win7 , télécharge aussi le pdf fournis avec la rom , il explique très bien ...
Bonne Journée !! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas