Wiko Birdy complètement bloqué

  • Auteur de la discussion Carophon
  • Date de début
C

Carophon

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.

Alors, je possède depuis 1 an et demi un Wiko Birdy. Celui marche sans problème et le peu d'applications que je possède sont peu utilisées. Cependant, hier après-midi, en voulant regarder un message, je me suis rendue compte que je ne parvenais pas à le débloquer. J'ai essayé plusieurs fois avant d'enlever la batterie - même en attendant un peu avant de la remettre, le téléphone n'a pas fonctionné. Du coup, je l'ai mis en charge (il était à 55% deux heures avant) et là le voyant de la batterie m'indique plus de batterie. Deux minutes après environ, le téléphone est chargé à 100% je débranche donc le câble et je ne parviens pas toujours pas à l'allumer. Je refais la manip plusieurs fois et à chaque fois que je le branche le portable est déchargé. Que ce soit en tension ou par câble USB, j'ai le même problème. Sachant que j'ai essayé de charger avec trois câbles différents...
Je ne souhaiterais pas réinitialiser le téléphone car des données importantes pour moi y figure encore et sont non sauvées ailleurs que sur la mémoire du téléphone.
Ainsi, nous avons commandé une nouvelle batterie qui n'arrivera que jeudi. Avons-nous pris la bonne solution?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Il semble que la batterie de ton mobile soit morte, ce qui l'empêche de démarrer normalement.
Que se passe-t-il quand tu enlèves la batterie, que tu le branches sur secteur et que tu essaies de le démarrer?
 
C

Carophon

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut.

Effectivement, c'est ce qu'on s'est dit c'est pourquoi on a acheté une nouvelle batterie. Elle est arrivée hier mais il m'est toujours impossible de l'allumer. L'écran reste noir... A part quand le téléphone est sous secteur on voit au début le sigle de la batterie en charge.
 
T

Tardis

  • #4
Si ce n'est pas la batterie, alors c'est la carte mère. Et malheureusement, ça ne vaut pas 20€ sad
 

Sujets en relation

Haut Bas