C
Carophon
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour.
Alors, je possède depuis 1 an et demi un Wiko Birdy. Celui marche sans problème et le peu d'applications que je possède sont peu utilisées. Cependant, hier après-midi, en voulant regarder un message, je me suis rendue compte que je ne parvenais pas à le débloquer. J'ai essayé plusieurs fois avant d'enlever la batterie - même en attendant un peu avant de la remettre, le téléphone n'a pas fonctionné. Du coup, je l'ai mis en charge (il était à 55% deux heures avant) et là le voyant de la batterie m'indique plus de batterie. Deux minutes après environ, le téléphone est chargé à 100% je débranche donc le câble et je ne parviens pas toujours pas à l'allumer. Je refais la manip plusieurs fois et à chaque fois que je le branche le portable est déchargé. Que ce soit en tension ou par câble USB, j'ai le même problème. Sachant que j'ai essayé de charger avec trois câbles différents...
Je ne souhaiterais pas réinitialiser le téléphone car des données importantes pour moi y figure encore et sont non sauvées ailleurs que sur la mémoire du téléphone.
Ainsi, nous avons commandé une nouvelle batterie qui n'arrivera que jeudi. Avons-nous pris la bonne solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors, je possède depuis 1 an et demi un Wiko Birdy. Celui marche sans problème et le peu d'applications que je possède sont peu utilisées. Cependant, hier après-midi, en voulant regarder un message, je me suis rendue compte que je ne parvenais pas à le débloquer. J'ai essayé plusieurs fois avant d'enlever la batterie - même en attendant un peu avant de la remettre, le téléphone n'a pas fonctionné. Du coup, je l'ai mis en charge (il était à 55% deux heures avant) et là le voyant de la batterie m'indique plus de batterie. Deux minutes après environ, le téléphone est chargé à 100% je débranche donc le câble et je ne parviens pas toujours pas à l'allumer. Je refais la manip plusieurs fois et à chaque fois que je le branche le portable est déchargé. Que ce soit en tension ou par câble USB, j'ai le même problème. Sachant que j'ai essayé de charger avec trois câbles différents...
Je ne souhaiterais pas réinitialiser le téléphone car des données importantes pour moi y figure encore et sont non sauvées ailleurs que sur la mémoire du téléphone.
Ainsi, nous avons commandé une nouvelle batterie qui n'arrivera que jeudi. Avons-nous pris la bonne solution?
Merci d'avance pour vos réponses.