[RESOLU] Widget smartphone chinois

  • Auteur de la discussion Playstagreen
  • Date de début
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je fais appel a votre aide car jai un HTM M3 copie chinoise du Xiaomi MI3 je crois et quand je fais un appuis long sur l'écran je n'ai pas accès au menu Widgets il n'est pas affiche et dans le menu applications non plus il n'y a pas l'onglet Widgets donc j'aimerais savoir s'il était possible d'en installer merci d'avance :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Widget smartphone chinois

Salut, oufff :?

C'est dur à dire ça, tu es sur que c'est un vrai android ? Quelle est la version ?

Tu peux essayer de mettre un autre Launcher, peut être que tu aura a nouveau acces à ça :)

Essaye NOVA launcher
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: Widget smartphone chinois

Oui certains c'est un 4.2.2 rooté avec framaroot je vais essayer la technique du launcher pour voir si c'est un bon compromis autonomie / widgets parce que sinon il faudra que je men passe...;/
Merci de la réponse :)

EDIT : Aucuns problèmes avec NOVA Launcher, j'ai récupéré mes widgets. Je passe donc ce sujet en résolu merci :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Génial :) sinon si tu désire revenir d'origine.. Un coup de wipe data dans le recovery et tu remet tout a zéro .. Mais attention, fait une sauvegarde avant au cas ou :)
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
Merci :) juste une petite question si ça dérange pas :) Est ce qu'il existe un custom recovery universel ?
Merci d'avance !:)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Pas a ma connaissance :)
 
P

Playstagreen

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #7
Merci beaucoup :)
 

Sujets en relation

Haut Bas