widget contact 1x1

  • Auteur de la discussion charleston
  • Date de début
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #1
hello à tous;
Voila je viens de changer mon tel portable, j'avais précédement un vieux galaxy S scl et je viens de le remplacer par un wiko cink five. Comme c'est merveilleux d'avoir un téléphone qui avance et un grand écran :lol:
Par contre je ne retrouve pas dans les widgets la petite icone de contacts 1x1 (il n'y a qu'un widget 4x1 ou des widgets 1x1 pour faire des appel ouo des sms directement) qui me permettait de faire mes raccourcis sur mes bureaux.
Ou est ce que je pourrais récupérer ce petit widget bien pratique.

Merci pour vos astuces.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, je pense pas que tu parle de widget, mais plutôt de Raccourcis !
Quel launcher as tu ?
 
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #3
J'ai la ROM et le launcher d'origine de mon wiko cink five tu crois que je dois changer de launcher pour avoir plus de possibilité.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Oui, je te conseil Nova Launcher !!

Quand tu l'auras installer, clique long, puis sélectionne Raccourcis, puis contact ;)
 
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #5
OK merci pour l'astuce

Édit j'ai testé et je n'ai pas le petit raccourci que je veux avec nova. Par contre j'ai plein d'autre choses sympas
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Je t'en pris ;)
 
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #7
coucou à tous, après quelques recherches et essais infructueux j'ai enfin trouvé ce que je cherchais exactement voici le lien vers google play pour ceux qui se poseraient la même question que moi.


merci encore pour le coup de main
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Salut, qu'offre cette appli de plus que l'appli contact par défaut sur android aosp ?
 
C

charleston

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
33
Points
0
  • #9
elle me permet d'avoir mon petit raccourci qui fait 1x1 que je n'avais pas d'origine sur mon téléphone c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas