Whatsapp m'énerve "erreur..."

  • Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #1
Bonjour,

Quand je ne suis plus à la maison, la notification pour Whatsapp apparait tous les secondes avec vibration :
Erreur : Whatsapp is unable to connect via your wi-fi network. Please turn WI-FI OFF to restore WhatsApp connectivity

J'ai cliqué WI-FI OFF ou annuler mais le problème toujours là !!

Je ne trouve pas dans les paramètres de WhatsApp pour remédier ce problème !!

Ce problème est apparu depuis la mise à jour de WhatsApp ! avant, jamais eu de soucis !!

Au secours !!!
hmm
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #3
euh... je ne pense pas que c'est la solution

car avant lundi, j'avais la S3 Mini, j'ai eu le même problème depuis quelques temps.

Depuis lundi, j'ai un nouveau Galaxy S4, j'ai installé mardi le WhatsApp, revoilà le même problème sad
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Il se pourrait que la màj soit défectueuse ... c'est déjà arrivé. ;)
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #5
Que faut-il faire ?
signaler aux modérateurs/admins de Whatsapp ?
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #6
Personne n'a le même soucis depuis la MAJ ????
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #7
Est-ce clair pour vous ??

Moi, non... je ne vois pas exactement la même chose car ça varie de la marque du smartphone... je dois chipoter, je n'ai pas encore trouvé !
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #8
Je viens de relire encore, ce que j'ai compris c'est à cause du Wi-Fi captif... j'ai un Wi-Fi hotspots de FON Belgacom (gratuit) à plusieurs endroits.

Whatsapp est en conflit avec Wi-Fi de Fon Belgacom, il ne peut pas se connecter avec !!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Je n'utilise pas cette application, mais c'est assez troublant ... :|
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #10
J'ai revérifié les Login et mot de passe sur l'application de FON belgacom.
Et réinstallé Whatsapp.

Le problème ne vient pas de FON, car WhatsApp se connecte bien avec WI-FI FON belgacom.
C'est quand on se déplace, plus de signal WI-FI alors WhatsApp réclame la connectivité.
C'est ça le soucis depuis la mise à jour de WhatsApp ! Avant la MAJ, il ne réclamait jamais donc jamais eu de notification d'erreur !
Donc l'idéal est de se déconnecter le WI-FI quand on se déplace pour ne pas être dérangé avec ces notificatons erreur de WhatsApp !
 
P

pavillas

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour, j'ai également un problème avec whatsapp et je voudrais savoir si d'autres on eu ce soucis. J'ai fait la MAJ de mon S4 il y a quelques jours (android 4.3) et depuis j'ai vu quelques différences. Mon phone est un peu plus lent, il ne marque pas la bonne heure dès que j'appuie sur le bouton coté droit etc. Mon plus gros problème est qu'un de mes contacts a reçu une foto de ma gallerie sans que je touche au phone (au petit matin). Sur le phone de mon contact la photo apparait et sur le mien aucun n'envoi n'est signalé. Si quelqu'un a eu ce problème pourrait il m'aider svp merci
 

Sujets en relation

Haut Bas