Virer UI & question nombre de pages d’accueils

  • Auteur de la discussion anthonvs
  • Date de début
A

anthonvs

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Apres de nombreuses années sur smartphone Samsung j'ai passer le cap et commander pour tester un P9 lite.

Je pense avoir déjà goutter a la surcouche UI sur une tablette xiaomi et n'ayant pas du tout apprécier je souhaite bien évidement m'en débarrasser dès le départ.

Ensuite et c’est la ma question la plus importante ayant developper au fil du temps une utilisation assez curieuse de mon smartphone j'ai besoin d'un bonne dizaine de page d’accueil est ce possible, existe t'il un moyen directe ou indirecte pour y arriver ?

Merci par avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je n'ai absolument rien compris à tes demandes...
Qu'est-ce que "UI" pour toi ? Des pages d'accueil, d'accord. Mais où ? Sur ton navigateur internet ? Sur ton bureau/écran d'accueil de ton téléphone ?
 
A

anthonvs

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour skelett

Désolé pour mon manque de clarté :)

Je parle bien des pages d'acceuil sur le bureau, on nombre de 7 maximum sur les dernieres versions d'android.

Pour ui je souhaite juste avoir une interface de type touchwizz sur samsung avec pages d'acceuils contenant mes raccourcis choisis par moi même et non toutes les applis en vrac comme c'était le cas sur la tablette xiaomi, cela dit peut etre que ca a changer depuis ?

Merci par avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Tu sais que, contrairement à Xiaomi, il y a, chez Huawei, une option pour rendre disponible le tiroir d'application ? Sinon, tu devras passer par un launcher alternatif (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(possède une version payante non-obligatoire,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(se base sur le Pixel Launcher de Google, mais en plus personnalisable et les bêtises de Google en moins. Je l'utilise au quotidien, etc... ). Non seulement, ce ne sera plus un bureau type iPhone et Xiaomi, mais en plus cela te débloquera le nombre de page disponible :wink:
 
A

anthonvs

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour ces infos me voila déjà moins anxieu de passer a ui :) hate de recevoir le p9 pour tester tout ca.

Merci a toi
 
A

anthonvs

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Merci pour tout P9 reçu et bien configurer en fait le nombre de home screen/page n’est pas bloquer donc tranquille et avec le tiroir d'application activé c’est parfait !

En revanche je dois avoir un problème hardware au niveau de l’écran je vais donc ouvrir un nouveau sujet...
 

Sujets en relation

Haut Bas