video en streaming sur netbook android

  • Auteur de la discussion aris7
  • Date de début
A

aris7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait un site ou on peut regarder des videos (series tv) en streaming gratuitement sur tablette android?
Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, j'ai déplacé le message il n'y avait rien à faire là où il était ;)

Tant que ton appareil a flash player installé, il est censé pouvoir lire les vidéos de tous les sites de streaming.
 
A

aris7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
43
Points
6
  • #3
salut.
desolé pour l'emplacement du message et merci d'avoir repondu. ;-)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
De rien, pas de soucis ;)
 
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #5
Salut, je tiens à reprendre ce famaux flash player; même installé, ca ne marche pas, alors ou est l utilite de la tablette si elle ne fais pas mieux qu un galaxy S2... ou alors expliquez moi comment regarde t on une video en streaming du net genre liens mixture etc...
MERCI a tous.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #7
Joe a dit:
Salut,

Comme je l'ai dit plus haut, la lecture de vidéos sur le net devrait fonctionner tant que flash player est installé.

Sinon on peut l'installer en suivant ce tuto par exemple: http://www.phonandroid.com/adobe-flash- ... droid.html

Slt, et non ca ne fonctionne pas pour le streaming, youtube etc oui mais un lien (dpstream/purevid etc) ne fonctionne pas, et FP est bien a jour.
 
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #8
Je viens de réessayer, et franchement rien n'y fais , quel dommage !!!
Avoir un TAB2 et ne pas en faire plus qu avec un GS2 c'est désolant...
Pour le streaming, il s agirait d un truc java alors que les parametres avancés sont correctements configurés je le précise... Et n'importe quel navigateur ne change rien...
On fais quoi???
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Cela ne fonctionne pas même avec le navigateur par défaut ?

PS: si tu as plus de questions je t'invite à les poster sur un nouveau topic car celui-ci porte sur les netbooks ;)
 
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #10
Ouio effectivement j ai posté un peu partout ou il fallait pas arf... desole.
d ailleurs j ai cree un post qu il faudrait déplacer car il se situe sur celui des SGNote ...
Pour te repondre non meme avec n importe quel browszer rien ne marche , tjs ce fichu message" il semble que vous n'ayez pas java d installer cliquez ici pour le telecharger" et quand tu cherchz forcement tu le trouve pas puisque ca existe pas pour android sur leur liens...
Et de tte facon dans mes paramtres java est activé...
5d ailleurs quel java puisque le site de java ne te propose pas de Telechargement pour android :-S)
 
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #11

Sujets en relation

Haut Bas