Version saine, propre..

  • Auteur de la discussion ifact
  • Date de début
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Salut tous l'monde,
Alors j'ai tester pas mal de rom sur mon s2, des roms custom ICS en particulier, mais à chaque fois je me retrouve avec un soucis, quelque chose ne me plait pas, ou un soucis de réseau ect ect. Alors j'aimerai revenir sur une version saine, une bonne version, que se soit ICS, ou GINGERBREAD peut importe, du moment que se soit un bon truc, que me conseillez-vous ?

Ma config actuel :

Version 4.0.3
base bande I9100BULP9
Kernel 3.0.31 -Siyah-v3.2.4+ gm@gm-mint #32
Numéro de version PURE.ICS-v7.4

Alors avant de faire quoi que se soit pour revenir en version " normal " si possible, j'aimerais que vous m'aidiez, si possible bien entendu :p merci :)

edit : Je viens de télécharger la XXKI3, sur le topic c'est marquer de faire une ' Re-partition " mais avec ma config, ce n'ai pas dangereux ? :s
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #2
hello,

oui la KI3 ou KH3 te remettra sur une base seine, il faut cocher la case re-partition qui se coche auto avec le fichier pit

et pense a faire une édition les double post sont interdit
 
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Voilà j'ai installer la KI3 tous fonctionne bien, mais pour vous, quelle rom est là mieux ? la plus stable ect, je parle d'une rom " officiel " pas une rom custom, j'ai peur de toucher à mon phone et qui y ai des soucis de réseau ect ..
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #4
Essaye une romcustom il y aura toujours quelqun pour t'aider:wink::wink:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Suis mot pour mot ce Tuto :

Tu auras un téléphone tout propre, tout neuf et tu pourras reprendre sereinement ta customisation ;)
 
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
230
Points
0
  • #6
Et pour laq version i9100G ??? Svp c urgent je veux faire une resinstallation propre maos j'ai la aersion i9100G du galaxy s2 :/ ou je peix trouver le ki3 kk5 lpg de la version i9100G ??
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
Regarde dans la section du I9100G
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Bien vu :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas