VD TECH WM8650 Modifier barre des taches

  • Auteur de la discussion Nicolas30
  • Date de début
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède une tablette VD TECH WM8650 7" et j'aimerais modifier la barre des taches (voir image)...

Après plusieurs recherche, il n'y a pas beaucoup de tuto sur cette tablette...
Je m'en remet donc à vous en espérant trouver une solution...



Vous en remerciant

Très cordialement
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
Cela n'inspire pas grand monde !!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Bah, elle est rare ta tablette et il y a pas de développement dessus. Tu as regardé sur Google play ?
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
Salut,

Oui bien sur, j'ai recherché une appli, mais je n'ai rien trouvé...

Si une âme charitable connaissait une telle appli, je suis preneur...

Cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Peut-être que tu trouveras ton bonheur
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #6
Merci de vouloir m'aider Golem,
Mais peu de ces applications son compatible avec ma tablette...

Je continue mon investigation...

Si tu as d'autres pistes, n'hésite pas...

Cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Ok. Je te tiens au courant ;)
 
D

DANIMEU

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #8
j'ai la même.
cadeau nouvel obs?
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #9
B

bibi3182

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Salut, j'ai moi aussi eu cette tablette avec un abo au nouvel obs.
Par contre je n'ai pas la mm ref que toi... L'as tu recue recemment? J'ai l'impression que la tienne est moins restricitve au niveau du parametrage que celle que j'ai, par exemple la disposition des icones.... D'ailleurs comment as tu supprimé les raccourci internet qu'il y avait? Maintenir appuyé ne permet pas de les deplacer dans la corbeille.
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #11
Bonjour à tous,

En fait dès que j'ai eu cette tablette, je l'ai tout de suite flasher avec UBEROID 11 (vous trouverez le tuto a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) cette ROM qui est ROOTÉ m'a permis de configurer à ma convenance...
A l'origine, il est vrai, que l'on ne peux pas supprimer certaines applis, mais avec cette ROM, bien des chose sont devenu possible...
Mais me reste encore à chercher pour cette fameuse barre...
J'ai cette tablette depuis environ une quinzaine de jours...

Cordialement à tous
 
T

thedede1962

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #12
Nicolas30 a dit:
Bonjour à tous,

En fait dès que j'ai eu cette tablette, je l'ai tout de suite flasher avec UBEROID 11 (vous trouverez le tuto a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) cette ROM qui est ROOTÉ m'a permis de configurer à ma convenance...
A l'origine, il est vrai, que l'on ne peux pas supprimer certaines applis, mais avec cette ROM, bien des chose sont devenu possible...
Mais me reste encore à chercher pour cette fameuse barre...
J'ai cette tablette depuis environ une quinzaine de jours...

Cordialement à tous

Bonjour à tous,

J'ai aussi recement recu une tablette VD TECH de référence MID7005 via nouvel obs, étant limitée je me suis penché sur UBEROID mais je ne sais pas quel numero mettre dans le "changer" pour correspondre à ma tablette

Pourrez tu m'aider??
Merci d'avance
 
Nicolas30

Nicolas30

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #13
thedede1962 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai aussi recement recu une tablette VD TECH de référence MID7005 via nouvel obs, étant limitée je me suis penché sur UBEROID mais je ne sais pas quel numero mettre dans le "changer" pour correspondre à ma tablette

Pourrez tu m'aider??
Merci d'avance

Salut,

Alors dans un premier temps une fois que tu as lancé "changer.bat" tu tape "local", tu met "fr" et tu tape sur "entrée", puis tu retape "FR" (respècte MAj/MIN) et tu tape sur "entrée"...

Tu relance "changer.bat" et là (si c'est la même tablette que moi...) tu met "89" (qui correspond à VDTECH 7"), puis "entrée" et il te demande si tu veux copier sur la MicroSD (il peux te demandé également de formater la MicroSD), (ATTENTION de bien choisir le chemin de ta MicroSD), tu laisse copier...

Ensuite tu insère ta MicroSD dans la tablette et tu démarre et tu laisse faire le reste...

Cordialement

Edit: si tu regarde dans ton repertoire ou tu as mis UBEROID 11, il y a un fichier appelé "Universal_Uberoid_WM8650_v11.txt", à la fin de ce fichier, tu verras "89= VDTECH 7"
 
T

thedede1962

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #14
J'ai fait la MaJ sur ma tablette ça a fonctionné !! merci beaucoup j'ai enfin accès à google play est surtout à Flash Player pour internet c'est quand même bien plus pratique !!

Encore merci pour ta réactivité

Nicolas30 a dit:
thedede1962 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai aussi recement recu une tablette VD TECH de référence MID7005 via nouvel obs, étant limitée je me suis penché sur UBEROID mais je ne sais pas quel numero mettre dans le "changer" pour correspondre à ma tablette

Pourrez tu m'aider??
Merci d'avance

Salut,

Alors dans un premier temps une fois que tu as lancé "changer.bat" tu tape "local", tu met "fr" et tu tape sur "entrée", puis tu retape "FR" (respècte MAj/MIN) et tu tape sur "entrée"...

Tu relance "changer.bat" et là (si c'est la même tablette que moi...) tu met "89" (qui correspond à VDTECH 7"), puis "entrée" et il te demande si tu veux copier sur la MicroSD (il peux te demandé également de formater la MicroSD), (ATTENTION de bien choisir le chemin de ta MicroSD), tu laisse copier...

Ensuite tu insère ta MicroSD dans la tablette et tu démarre et tu laisse faire le reste...

Cordialement

Edit: si tu regarde dans ton repertoire ou tu as mis UBEROID 11, il y a un fichier appelé "Universal_Uberoid_WM8650_v11.txt", à la fin de ce fichier, tu verras "89= VDTECH 7"
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #15
Bonjour, moi aussi j'ai la (miserable) tablette du nouvel obs...... J'allais m'en servir pour caler un meuble lorque j'ai trouvé ce message.
Mais quand j'essaie d'aller chercher uberoid 11, ça va sur underground-portables.com et l'ecran de mon PC reste blanc.
Qu'ai-je raté ?
Merci.
Edit : avec google chrome, ça a marché; après bien des essais, j'ai récuperé la V12 d' Uberoid qui se paramètre bien comme c'est dit dans le tuto (même pour le clavier).
Maintenant, il va falloir attendre pour les tests sur la tablette, car elle est à plus de 300 Km d'ici.
Donc, affaire à suivre.
Au fait, quelqu'un a mis la V12 ?????
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #16
Bonjour, je me reponds un peu... j'ai mis la V12, et tout irait bien si mon ecran tactile n'était pas dé-calibré.
C'est un vrai sport pour arriver à cliquer où il faut.
Si quelqu'un peut m'aider à le recalibrer, j'arrive à afficher les paramètres, mais je n'arrive pas à passer à la page suivante.
Vite, une astuce pour attraper cette commande de calibrage.
Merci.

edit: je l'ai eue..................... En fait pour changer de page, il fallait passer le stylet de droite à gauche.
Après la recherche pour où cliquer pour lancer le calibrage, c'était moins difficile.
Maintenant, merci à ce forum qui m'a permis de faire fonctionner cette foutue tablette .
 
R

reitop

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #17
Salut à tous
Je n'arrive pas à télécharger la version UBEROID 11
Il me dit que l'archive est endommagée
pouvaient vous me donner un autre lien
Merci à vous
reitop
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #18
Bonsoir, n'ayant pas trouvé comment et où charger la V11, j'ai mis la V12 et tout va bien maintenant avec ma VD Tech 7 pouces.
 
R

reitop

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
salut
merci de ta réponse
j'ai mis aussi VD Tech 7 la V 12 mais mon écran tactile ne répond plus
obligé de me servir du clavier
si tu as une solution
Merci d'avance
Reitop
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #20
Bonjour, j'ai eu le même souci............... C'est pas qu'il ne reponds plus, c'est qu'il est decalibré!
Il faut beaucoup de patience pour trouver où cliquer dans l'écran pour afficher "parametres" puis descendre dans la liste pour avoir "calibrage de l'écran" et ensuite tout roule.
En fait la zone de cliquage s'est reduite et bien sur pour cliquer une icone, il faut viser au dessus, à gauche, enfin une fois que tu as trouvé l'endroit pour une selection, cet endroit est fixe!
J'en parlais dans mon post du 4 septembre et je pense que tu aurais eu le même souci avec la V11.
Allez courage, ça vient.
 
R

reitop

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #21
Merci
je vois cela en rentrant ce soir, ont va calibrer tous ça
à bientôt
Reitop
 
D

dodo39

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #22
bonjour moi aussi j ai eu un modele wondermedia wm8650 mais a la difference de vous c est un mini pc 10.1 model no KS-UMPC102VD , a ce jour le pc bloque au demarrage avec un ecran barriolé qui défile , j ai tester quelques tuto mais impossible de trouver la commande de hard reboot ayant l habitude de venir sur ce forum j espere que golem a des conseils pour moi en attente d une solution je vous remercie
 
P

pierre42400

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #23
Bonjour,
Tout nouveau sur ce site ,je souhaite installer uberoid sur ma tablette VDTech(nouvel obs) ,j'ai suivi les liens et j'arrive sur le site TechKnow sur lequel il faut s'enregistrer mais il m'est impossible de m'enregistrer il y a toujours une erreur. Pourriez-vous me renseigner sur la procédure d'inscription sur le site TechKnow(il est demandé de taper des lettres puis sur la ligne en dessous soit de donner la couleur soit de taper le mot "TechKnow"
Merci d'avance
Bien cordialement
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #24
Bonjour, si tu me donnes une adresse Mail en message privé, je devrais pouvoir t'envoyer le fichier uberoïd 12, qui m'a permis de faire fonctionner un peu mieux la tablette du nouvel Obs (VD Tech)
 
P

pierre42400

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #25
amedee50 a dit:
Bonjour, si tu me donnes une adresse Mail en message privé, je devrais pouvoir t'envoyer le fichier uberoïd 12, qui m'a permis de faire fonctionner un peu mieux la tablette du nouvel Obs (VD Tech)
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse mais ne pouvant pas envoyer de message privé étant inscrit trop récemment( aujourd'hui) je te donnes une adresse mail: [email protected]
Encore merci en espérant que je n'enfreints pas les règles du forum en donnant mon adresse mail de cette façon
Bien cordialement
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #26
Bon, tu peux l'enlever (en editant) afin d'éviter les spams...
Je t'envoie le fichier.
Tu me diras ce que ça a donné.
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #27
Bonjour a tous :!: :!: je vois que nous sommes d’excellent fidèle lecteur du nouvel obs :D :D ben moi aussi j'ai hériter de ce cadeau misérable :D

mais moi voici sa reference

:arrow: tablette VD TECH resistive touch MIDR47B

ma question est :par rapport au lien precedement citer pour rooter cette chose :mrgreen: est il compatible avec la mienne qui est differente :?: :?:



edit:j'ai créer par ailleurs un post ou vous trouverez tous les renseignement nécessaire suite a ma demande citer ci dessus, voici donc le lien de mon post

:arrow: rooter-tablette-vd-tech-resistive-touch-midr47b-t50442.html
 
P

priss29

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #28
bonjour, j'ai bien installer uberoid 11 tout marche correctement SAUF le Tactile....
Avez-cvous la solution svp?
Merci d'avance
 
S

stefco16

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #30
Bonjour , j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit , mais je n'arrive vraiment pas à trouver " paramètres" le tactile étant comme vous le dites décalibrer , comme on fait ?

Je ne suis pas très douée :oops:

Merci par avances
 
S

stefco16

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #31
En fait je trouve bien l’icône paramètres mais impossible d'y accéder ...
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #32
Bonjour, je ne peux que vous redonner la methode que j'avais utilisée; mais il faut, c'est vrai, beaucoup de patience.

Bonjour, j'ai eu le même souci............... C'est pas qu'il ne reponds plus, c'est qu'il est decalibré!
Il faut beaucoup de patience pour trouver où cliquer dans l'écran pour afficher "parametres" puis descendre dans la liste pour avoir "calibrage de l'écran" et ensuite tout roule.
En fait la zone de cliquage s'est reduite et bien sur pour cliquer une icone, il faut viser au dessus, à gauche, enfin une fois que tu as trouvé l'endroit pour une selection, cet endroit est fixe!
J'en parlais dans mon post du 4 septembre et je pense que tu aurais eu le même souci avec la V11.
Allez courage, ça vient.
 
S

stefco16

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #33
Merci , effectivement j'ai trouvé mais l'écran est noir avec un message on ne peut plus arreter la tablette ...
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #34
Bonsoir, je dois te dire que depuis longtemps j'ai acheté (en solde) une tablette Archos et que celle du Nouvel Obs ne me sert que pour quelques jeux de lettres.
 
D

dacreu

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #35
Bonjour tout le monde. Ma tablette MID 7005 est toujours dans le même état, voilà 4 heures que j'essaye de télécharger UBEROID 11 ou 12 et ça ne passe pas. Ah!!! par exemple tout un tas de choses que je ne voulais pas sont maintenant sur mon ordi mais en tous cas pas UBEROID. alors comment apprivoiser cette bestiole. Le téléchargement de ce fichier est abominable, si quelqu'un pouvait me le faire parvenir par mail il serait le bienvenu. Merci pour vos réponses.
 
D

dacreu

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #36
Rebonjour.
Oui en somme je ne sais même pas si ma tablette a besoin d'être flasher. Je reçois mes mails, je peux aller sur Internet mais quand je veux aller sur App.Market une fenêtre s'ouvre et me dit "Internet Failed". J'ai formaté ma SD, j'ai réinstallé d'usine et rien ne change. J'ai 83 balais, je suis paumé et je crois que ma tablette va passer aux ordures. Y a t'il quelque chose a faire, je sais que les médecins sont en grève mais peut-être que je vais en trouver un qui va me faire une ordonnance. Dans cette attente merci.
 
D

dacreu

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #37
Merci les amis pour vos explications. Vous n'êtes pas près de me revoir sur ce forum.
 
A

amedee50

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #38
dacreu a dit:
Merci les amis pour vos explications. Vous n'êtes pas près de me revoir sur ce forum.

Je crois que ce sujet est mort, la durée de vie de ces produits est de plus en plus courte.

Moi, j'ai laissé tomber depuis longtemps la tablette 7 pouces "offerte" par le nouvel OBS.

Enfin, bonne année et bonne santé.
 

Sujets en relation

Haut Bas