Utiliser Wifi en permanent sans données internet sur les Samsung Galaxy

  • Auteur de la discussion Mara123
  • Date de début
M

Mara123

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
:hello:
Bonjour! En utilisant quelques smartphone samsung galaxy (S4/S5/S6/Prime), j'ai constaté que ces derniers éjecte automatiquement la connexion wifi connecté à un réseau tant que celui ci ne détecte aucune donnée internet dedans. Il y aurait il un astuce afin qu'il connecte en permanence à un réseau sans internet ? Je suis dans un endroit où l'internet n'est pas facile a trouver mais quelques sites sont gratuits. Merci d'avance
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut,
pas sûr de comprendre ta question, mais normalement, ton tel ne devrait pas se déconnecter d'internet lorsque tu est en wifi.

La seule explication que je vois comme ça, serait que tu sois en économie d’énergie, et donc, si ton tel ne détecte pas d'usage au bout de 30min, il est possible qu'il coupe le réseau en attendant que tu reprennes le tel en main pour limiter la conso de batterie.
 
M

Mara123

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, Le tel déconnecte mon réseau wifi au bout de 2-3minutes s'il trouve aucune forfait internet même en prise en mains. Pourtant quand je me connecte à un réseau wifi avec forfait internet cela marche en permanent sans se déconnecter automatique.
 
Haut Bas