Utilisation ram

  • Auteur de la discussion Rainico
  • Date de début
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S6, et je remarque avec smart manager, qu'il utilise toujours en moyenne 80% de la RAM. Pourtant j'ai pas d'applications qui sont ouvertes avec le bouton multi-taches...

Il faut que je fasse nettoyer pour revenir dans les 65-60% de la RAM utilisée.
Est-ce normal ou pas ?


J'ai une deuxième question, j'ai eu la mise à jour 5.1.1 par OTA, est-ce qu'il vaut mieux le remettre à 0 après avoir fait cette mise à jour ?


Merci d'avance de vos réponses :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour Rainico,

Tu peux nettoyer en effet ta ram, de 80% elle passera peut-être à 60-70% +/- mais elle remontera tout de même toute seule ...
Mais je te rassure, c'est tout à fait normal, donc pas de soucis à se faire pour ce point de vu là.

Ensuite pour la mise à jour 5.1.1, tu n'es pas obligé de faire une remise à zéro, c'est simplement une mise à niveau donc ...
Mais après, rien ne t'empêche d'en faire une pour recommencer tout à zéro et proprement, à toi de voir ça :super:
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #3
Je te remercie beaucoup de ta réponse car je trouvais ça énorme en utilisation comparé au Note 4, niveau ram...
Je l'ai acheté et j'ai directement fait la mise à niveau vers la 5.1.1, donc je verrais au final si je dois remettre à zéro petit à petit ;)


En l'utilisant moyennement tu tiens combien de temps avec la batterie ? (Car après un jour sans l'utilisé presque je suis à 65%).

Merci d'avance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas