Unroot qui c'est mal passé

  • Auteur de la discussion djamso93
  • Date de début
D

djamso93

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, voila j'ai decidé de unroot mon galaxy s7 edge avec l'application super su.
J'ai cliqué sur enlever le root, mon telephone s'éteint puis se rallume j'usquà la aucun probléme.
Mais il ne fait que s'éteindre et se rallumer sans cesse, comme se mec dans cette vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si une personne pourrait m'aider svp merci d'avance.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour
Si tu as accès au mode "Download", reflash ta rom avec Odin.
 
D

djamso93

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour
Si tu as accès au mode "Download", reflash ta rom avec Odin.
OuI j'ai accès au mode download, mais avec cette manip je perdrait tout mes données sur mon tel non ? Il y a pas une solution sans faire un formatage stp ?
 
M

mario53

  • #4
Tu peux flasher avec le "Home csc", tu ne perdras rien, si encore soucis tu devras flasher avec le "csc".La restauration se fait très rapidement avec la sauvegarde Samsung.
 
D

djamso93

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
ok merci beaucoup ^^
 
D

djamso93

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
mario53 a dit:
Tu peux flasher avec le "Home csc", tu ne perdras rien, si encore soucis tu devras flasher avec le "csc".La restauration se fait très rapidement avec la sauvegarde Samsung.
J'ai encore un probléme, je me met en mode download, je lance odin en administrateur, je coche juste la case Auto Reboot et F. Reset Time, j'ai installer préalablement les drivers samsung, je met les fichiers dans bl dans bl, ap dans ap... et home csc dans csc.
Je lance le flash, mais sa me met une erreur et j'ai une case fail en rouge qui apparait sur odin.
j'ai la version 3.12 de odin, si tu a une solution stp merci.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #7
Hello

Peux-tu nous dire l'erreur que tu as cela sera plus facile de t'aider
 
M

mario53

  • #8
djamso93 a dit:
mario53 a dit:
Tu peux flasher avec le "Home csc", tu ne perdras rien, si encore soucis tu devras flasher avec le "csc".La restauration se fait très rapidement avec la sauvegarde Samsung.
J'ai encore un probléme, je me met en mode download, je lance odin en administrateur, je coche juste la case Auto Reboot et F. Reset Time, j'ai installer préalablement les drivers samsung, je met les fichiers dans bl dans bl, ap dans ap... et home csc dans csc.
Je lance le flash, mais sa me met une erreur et j'ai une case fail en rouge qui apparait sur odin.
j'ai la version 3.12 de odin, si tu a une solution stp merci.

Bonjour
Pour les soucis avec Odin, je suis incapable de t'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas