Un smartphone "parfait" ? Le quel?

  • Auteur de la discussion Makiavèli
  • Date de début
M

Makiavèli

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , bon voilà comme l'indique le titre je suis en recherche d'un smartphone "parfait" pour remplacer mon nexus 5, qui lui se décharge trop vite avec l'utilisation de la 4g ou même en jouant (j'aime les jeux du style asphalt) et je l'ai en version 16gb donc niveau mémoire.. Donc je recherche un smartphone avec une batterie solide, puissant et disposant d'un slot micro sd (peu importe le prix) . Voilà faites moi des propositions. Merci :)
PS : Je cherche un écran full HD qui ne dépasse pas les 6' en super AMOLED ou dans le même genre et 2go de RAM mini
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le smartphone parfait n'existe pas.
cependant, le note 3 s'en approche fortement
 
M

Makiavèli

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok je vais essayer de changer ma requête en : un téléphone performant (niveau software et hardware) avec une batterie solide. Voilà. Pouvez vous me conseiller un smartphone de la sorte? Merci.
 
T

Tardis

  • #4
Ben le Note 3!! :mrgreen:
 
M

Makiavèli

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je trouve le note 3 parfait , petit bémol, je trouve qu'il a un écran trop grand, certe j'ai dis que je voulais qu'il ne dépasse pas 6' mais je me suis mal exprimé en fait je voulais dire qu'il ne dépasse pas 5,3 ou 5,5' max! Enfin bon je trouve mon nexus 5 parfait mais ce qui me dérange vraiment c'est la batterie car après à peine 2h de navigation 4g il est pratiquement à sec.. Balancez moi des smartphones chinois au pire , l'écran amoled ou super amoled n'est pas important . :D
 

Sujets en relation

Haut Bas