Un nouveau portable Samsung

  • Auteur de la discussion Adelovich
  • Date de début
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour/Bonsoir (cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce message :p)

Possesseur d'un Samsung Galaxy S2 qui commence à rendre l'âme... je m'interroge au sujet du nouveau smartphone qui le remplacera. (ça tombe bien, mon anniversaire est dans quelque jours !)
Pour cela j'ai comparé de nombreux téléphones sur le net et j'avoue que j'aimerais rester chez Samsung. Je les apprécie :)
Bien que le Sony Xperia Z3 ou le LG 3 ont l'air intéressant mais.. je ne connais personne qui les as dans mes proches !

Alors voila, sachant que mon portable servira en plus d'appeler/internet/message/snapchat de jouer (à des jeux gourmand tels que des émulateurs psp, ds ou encore disponible sur le playstore) j'hésite entre le Galaxy Note 4 (malgré son fort prix) et le Samsung Galaxy S5.

Pourriez vous me conseillez s'il vous plait ? En me disant le pour et le contre..
Je vous remercie d'avance !

(Ps : Fan de gadget, je pense me prendre le gear 2 ou gear fit, sont-ils compatible avec le Note 4 et S5 ? ^^)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pour la compatibilité, je suis presque certain que c'est bon avec ces modèles, concernant le smartphone, à part le prix, il n'y a que des avantages pour un utilisateur comme toi à prendre le Note 4 !
:)
 
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #3
Hello' Tipiak ! Merci de m'avoir donner ton avis :)
Oui en effet, le seul inconvénient est le prix... Je vais essayer de négocier avec un fournisseur ! :lol:

Les deux portables sont-ils appréciés par la communauté phonandroid ? Concernant les tutoriels, rom customs, ect ? :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui, très suivis ! Le S5 n'a pas eu le succès qui lui était dû, simplement parce qu'il n'est pas sorti au bon moment, mais c'est une vrai "bête" !
Et le Note 4 ... what else ! :lol:
 
Adelovich

Adelovich

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
37
Points
6
  • #5
Topic résolu :)
Merci ! ^^

J'ai plus qu'une question mais cela concerne une autre catégorie sur le forum :) (note 4)
 
Haut Bas