UMIdigi Z Pro bon tel ou pas ?

  • Auteur de la discussion diabolyk
  • Date de début
D

diabolyk

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Je regardais ce tel mais ne trouve pas de test dessus...

Où trouver un test sur la qualité photo, finition, gps, perfs.... ?

Merci.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ne me dit pas que Google à coulé :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne connais pas du tout la Marque, merci pour la découverte ;)
 
D

diabolyk

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #3
merci mais je cherche pas un descriptif détaillé mais plutôt un test ....

ou un retour utilisateur sinon...
 
N

Noth

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
14
Points
0
  • #4
Bonjour,

Le UMI Z Pro et le même smartphone que le UMI Z en en plus musclé (plus de ram, double apn, etc).
Il vient ou va sortir je ne suis pas sûr donc pas de test de celui-ci pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

Si tu veux voir des test cherche ceux du UMI Z. Comme je te disais ce sont casi les mêmes smartphone.

Après pour ce que ai de la marque UMI j'ai hésité à m'en acheter un mais j'ai trop de de la fiabilité du produit dans le temps.
 
I

iFrostizz

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut à toi, justement, j'ai acquis ce téléphone et du coup j'en ai fait une review. Voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hésite pas à indiquer ta présence en commentaires et me dire ce que tu penses de la vidéo
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #6
Salut,
je déterre ce sujet vieux de quelques mois, je viens d'acheter un Z pro.

UMIdigi Z Pro bon tel ou pas ?


Comparé à ce que j'avais avant je trouve que oui coté performances, par contre coté batterie c'est pas top du tout ( quoi qu'en ce moment j'ai l'impression que cela s’améliore tout seul mais bon c'est pas encore suffisant)
J'envisage même de changer la batterie, j’attends que des batteries de ( S2 Pro 5100 mAh ) soit disponible pour voir coté dimension si elle serait compatible avec le Z Pro vu que la taille des appareil sont proche.

J'aimerais aussi le rooter mais la, je vais avancer avec prudence pour ne pas bricker le tel comme l'Oukitel K6000 Plus que j'ai nické le mois dernier.
A ce propos et pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai trouvé des infos sur un clone du Z Pro qui serait plus performant et plus autonome:
Un téléphone Croate le NOA H10, il aurait une meilleur autonomie batterie et environs 110000 en perfs Antutu, il y aurais même un modèle supérieur le H10Le.

Pour la présentation:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour les infos sur un éventuel flashage:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si quelqu'un est intéressé, ce serait peut être bien de créer un sujet d'en discuter.
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #7
Salut, le fossoyeur est de retour.
Mon Z Pro à rendu l’âme dignement avant hier soir, il a fermé les yeux définitivement avec un encéphalogramme plat, malgré un gyroscope de traviole il m'a tout de même rendu de bons et loyaux service (aussi une bonne grosse galère en claquant sans prévenir et sans pouvoir récupérer certaine choses dedans).
Grace à son SAV inexistant, j'ai la chance d’être rembourser intégralement par Amazon, j'ai voulu voir pour racheter le même mais il à augmenté de 50€.
Je vais peut être me tourner vers un S2 Pro dans les prix du remboursement.
Alors, le Z Pro est il un bon téléphone ?
Le mien n'a vécu que que 9 mois.
 

Sujets en relation

Haut Bas