Trend- nombreux bug

  • Auteur de la discussion grego56
  • Date de début
G

grego56

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon Samsung trend depuis décembre et je le trouve affreusement lent et rempli de bugs en tout genre. C'est de mal en pis, maintenant la plupart du temps quand je lance une application il sait pas l'ouvrir je dois attendre et la rouvrir, il se déverouille tout seul, encore ce matin il s'est déverouillé dans ma poche et a appelé quelqu'un, ça arrive tout le temps. Souvent en voulant déverouiller l'écran il ne veut pas. Bref plusieurs fois par jours il n'ouvre pas ce que je lui demande, il est lent, il bug. Je voulais savoir ce que je peux faire, ou si je dois le reporter ou si finalement c'est juste un mauvais téléphone. Merci de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé un full wipe pour nettoyer un peu tout ça?
 
G

grego56

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Non je t'avoue que je n'y connais rien dans tous les logiciels et dans tout ce qui est technique :/
 
T

Tardis

  • #4
Un wipe efface TOUTES les données perso. Sauvegarde les avant.

Ensuite tu vas dans Paramètres, réinitialiser, puis reinitialiser les paramètres par defaut
 
G

grego56

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je vais essayer mais je n'ai pas tellement d'espoir dans le sens où dés le départ il était plutôt lent :/
 
T

Tardis

  • #6
C'est pas un foudre de guerre c'est certain. Mais on peut arranger les choses quand même ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas