Transfer de données d'un téléphone à un autre

  • Auteur de la discussion rikano
  • Date de début
R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

D'un Galaxy S6 je souhaite transférer les données (appli, sms, journal d'appel, paramétré...) sur mon WIKO Ferver.

Mais rien ne marche...
Wiko ne m'a pas proposer de restaurer les données depuis tel compte malgré que j'ai bien rentré mon compte dans le téléphone au démarrage.
Et de ce que je vois les application sont payante pour transférer d'un téléphone a un autre.

Pouvez-vous m'aider svp je doit donner mon S6 au magasin aujourd’hui pour réparation.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Salut,
Pour transférer tes applis + données utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pour tes sms + journal d'appels utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse,

Mais j'ai déjà fait une restauration de données par google en allumant le téléphone et c’était génial je n'avais rien a faire.

Pourquoi je ne peux pas la, ou pourquoi je ne pourrais pas?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Si l'adresse Gmail est identique sur les deux appareils, en effet il n'y a aucune raison d'avoir ce problème.
As-tu essayé de recommencer la manip en supprimant ton compte du nouvel appareil puis de le remettre ?
 
R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Oui tout à fait, j'ai tous testé mais rien a faire.

Du coup j'ai utilisé Helium gratuit.
Sur mon S6 aucun problème par contre sur mon Wiko Fever impossible de rentrer dans l'appli.
Je séléctionne les 3 options pourtant, (chargement, transfert de donnée mtp ptp je sais plus quoi. Mais rien à faire, le logiciel sur mon PC ne veux pas le reconnaitre
 

Sujets en relation

Haut Bas