jeremie57
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
- Messages
- 243
- Points
- 16
- #1
Bonjour,
Comme certains d'entre vous, j'ai acheté l'application TomTom Europe environ 60 euros il y a près de deux ans convaincu par le fait qu'il était clairement stipulé : "Mise à jour des cartes gratuite à vie". :super:
Depuis six mois, je suis l'heureux possesseur d'un LG G3.
Manque de chance, l'application n'est pas disponible sur le play store et pour cause, elle n'est pas compatible avec la résolution de mon écran... leur4:
J'ai contacté Tomtom qui m'a répondu qu'une mise à jour sortirai prochainement pour régler le problème. OK, je vais attendre un peu....
Une nouvelle application sort sur le Play store. Mais cette application est gratuite pour une utilisation de moins de 75 km par mois. Pour en profiter au delà, il faut s'affranchir d'un abonnement de 20 euros mensuels.
Pas de problème, ils ont du penser aux acheteurs de la première version de l'application. En effet, ils y ont pensé : j'ai le droit à 3 ans de forfait à 0.5 euros au lieu de 20 euros en tant qu'ancien utilisateur de l'application précédente.
Là, j'ai clairement l'impression que TomTom prend ses clients pour des pigeons !
- A 60 euros la première version, je n'ai pu utiliser l'application que 1.5 ans soit 40 euros par an !
- La promesse de l'utilisation de l'application à vie n'est pas tenue !
J'ai bien évidemment écrit à TomTom mais comme je l'imaginais, je n'ai pas de réponse...
J'ai écrit à Google pour demander un remboursement. Ca ne fait pas partie des clauses de remboursement et m'ont orienté vers un service de réclamation, chose que je vais faire...
Je tiens donc à vous mettre en garde contre une entreprise qui dort sur ses lauriers et qui ne semble pas considérer beaucoup ses clients.
Jérémie
Comme certains d'entre vous, j'ai acheté l'application TomTom Europe environ 60 euros il y a près de deux ans convaincu par le fait qu'il était clairement stipulé : "Mise à jour des cartes gratuite à vie". :super:
Depuis six mois, je suis l'heureux possesseur d'un LG G3.
Manque de chance, l'application n'est pas disponible sur le play store et pour cause, elle n'est pas compatible avec la résolution de mon écran... leur4:
J'ai contacté Tomtom qui m'a répondu qu'une mise à jour sortirai prochainement pour régler le problème. OK, je vais attendre un peu....
Une nouvelle application sort sur le Play store. Mais cette application est gratuite pour une utilisation de moins de 75 km par mois. Pour en profiter au delà, il faut s'affranchir d'un abonnement de 20 euros mensuels.
Pas de problème, ils ont du penser aux acheteurs de la première version de l'application. En effet, ils y ont pensé : j'ai le droit à 3 ans de forfait à 0.5 euros au lieu de 20 euros en tant qu'ancien utilisateur de l'application précédente.
Là, j'ai clairement l'impression que TomTom prend ses clients pour des pigeons !
- A 60 euros la première version, je n'ai pu utiliser l'application que 1.5 ans soit 40 euros par an !
- La promesse de l'utilisation de l'application à vie n'est pas tenue !
J'ai bien évidemment écrit à TomTom mais comme je l'imaginais, je n'ai pas de réponse...
J'ai écrit à Google pour demander un remboursement. Ca ne fait pas partie des clauses de remboursement et m'ont orienté vers un service de réclamation, chose que je vais faire...
Je tiens donc à vous mettre en garde contre une entreprise qui dort sur ses lauriers et qui ne semble pas considérer beaucoup ses clients.
Jérémie