tiroir application EMUI 5.0

  • Auteur de la discussion kaitaran
  • Date de début
K

kaitaran

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens de mettre a jour mon p9 sur EMUI 5.0.
J'ai vu la nouvelle fonctionnalité "tiroir d'application", cependant lorsque je change de mode d'écran d'accueil , je n'ai plus rien sur mon ecran , meme pas le bouton pour accéder au tiroir.
j'ai fait quelques recherches sur le sujet mais aucun résultat sur un problème semblable.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner SVP?

Merci d'avance
 
L

lemyosh

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #2
Hello, pareil pour moi et je ne sais pas quoi faire. J'ai un pote qui a le même soucis, on a dû louper un truc c'est pas possible
 
J

Jesus67

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Pareil pour moi, j'attendais cette mise à jour particulièrement pour cette fonction...
Je pense que nous sommes beaucoup à avoir ce problème et qu'il va être corrigé prochainement. Sinon n'hésiterai pas à réinstaller le launcher Nova.
 
K

Kitnoce

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Ben moi j'avais le tiroir d'application (en allant sur Paramètres, Style écran d'accueil, choisir entre Classique et Tiroir).

Mais depuis hier, ça plante grave tout le temps avec le mode Tiroir. Il me dit qu'il y a une erreur et qu'il doit réinitialiser les icones à leurs emplacements par défaut... et ensuite ben.... plus rien... Si je reviens en classique, avec toutes les icones sur le bureau, ça fonctionne....

Est-ce que quelqu'un a eu ça ?
 

Sujets en relation

Haut Bas