Zte Bloqué sur Logo Android vert

  • Auteur de la discussion metaloson
  • Date de début
M

metaloson

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
Depuis que je me suis réveillé hier matin, mon Téléphone ne démarrais plus, rester sur android vert
J'étais sur un Swedish Snow-RLS7, depuis, et une nuit blanche, je cherche cherche ..

Je ne peux pas accéder au Recovery, (Power;Volum down). Alors j'ai tenté un Flash par TPT sur le même Rom, et sur d'autres .
.
Donc je met ma Micro SD dans un adaptateur, je met la rom décompressé a la racine, se qui donne un dossier image.
Je démarre le tel (Power;Menu;Volume UP) L'installation se lance, ..COMPLETE, et le tel démarre sur un autre logo android et se fige... :|
J'ai essayé la méthode "Standard Partition Size (TPT)", avec le même démarrage, cela s'installe et toujours se logo qui se fige.

Ce qui m'étonne c'est que je n'avais pas laissé de dossier image a la racine... J'avais juste installer les Sims3 et Need for speed hot poursuit.

Peut être un problème physique ? Je bénis celui ou celle qui a ma solution...
 
M

metaloson

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
J'essaye cette methode,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais le telephone n'est pas reconnu par le pc.
Personne..?
 
A

amoflex

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
j'ai aussi le meme blem que toi et j'ai essayé cette methode le telephone est reconnu mais ca ne marche pas.
 
M

metaloson

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Le téléphone a du se reflashé tous seul, mais de quel façon je ne sais pas ... peu être suit a l'installation d'un jeu..
Bref je suis partis pour acheter un autre téléphone ..
 
A

amoflex

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
j'ai reparer le mien en suivant cette methode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas