Zopo un grand smartphone, un petit prix

  • Auteur de la discussion sylvain1977
  • Date de début
S

sylvain1977

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,

je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais au prix ou se trouvent les smartphones de grandes marques et à la vitesse ou va la technologie, j'ai essayé de prendre la tangeante et de m'intéresser à la vague impressionnante de technologie qui débarque de chine. Les produits chinois ont été longtemps boudés parce que c' est vrai que par le passé ils n'ont pas été à la hauteur des technologies occidentales. Je constate que a a bien changé. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai reçu mon 1er tel Huwaei qui me parraissait pourtant un peut petit pour un confort de lecture internet. J'ai commandé alors sur geek musiclassroom et recu alors un zopo zp900 toujours chinois, et là ca me plait ! superbe écran 5.3", double coeur, 2 slots carte sim, livré avec 2 batteries, pochette et carte 8gb incluses pour moins de 200€ !. que demande le peuple ? bien sûr faudra tester sur la durée mais qui n'a pas eu de problème sur on apple ou son samsung ? ces derniers n'ont qu'à s'adapter ou mourir, car la vague de la concurrence arrive... ce n'est que mon humble avis bien sûr. Vos avis m'inté :) ressent...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Pour moi, quand j’achète des téléphones, ou autres machin du genre, le SAV prend le pas sur la marque ou le modèle !
D'accord, les chinois arrivent en France et en force ! même si leur "bête" ont tout pour plaire, combien de temps le phone tiendra? niveau batterie ou écran? Et pour la revente ? Un S3 ou S4 sera toujours plus rechercher que son homologue "bridé" ;)
 
A

aukey

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
ZOPO ZP990 téléphone portable MTK6589T Android 4.2 Quad-Core 1.5GHz 6 pouces écran FHD 32 GO UMTS/3G double carte SIM
[barre]http://www.franceyou.com/goods-7703.html[/barre]
cpu quad-core, 1.5ghz
résolution d\'écran 1920*1080
rom 32go ram 1go
caméra arrière 13 méga
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
aukey a dit:
ZOPO ZP990 téléphone portable MTK6589T Android 4.2 Quad-Core 1.5GHz 6 pouces écran FHD 32 GO UMTS/3G double carte SIM
[barre]http://www.franceyou.com/goods-7703.html[/barre]
cpu quad-core, 1.5ghz
résolution d\'écran 1920*1080
rom 32go ram 1go
caméra arrière 13 méga

stop la pub :roll:
 
Haut Bas