Z3 bloqué sur logo SONY

  • Auteur de la discussion kalani
  • Date de début
K

kalani

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon Z3 a été en charge toute la nuit. Ce matin, je deverouille l'écran et j'obtient le message d'erreur "l'application email s'est arrêté".
Je fais OK et le message réapparait plusieurs fois. Je decide donc de redémarrer le tel.
Malheuresement le tel reste bloqué sur le logo T-mobile(c'est un mobile US). Je force donc l'arret avec le bouton power et volume haut.
Je retente un redemarrage -> idem.
Je redémarre donc le tel en mode recovery (power avec volme bas). Je sélectionne "safe mode" -> meme problème.
Je me dis que la seule solution est donc une réinitialisation -> je relance donc le mode recovery et sélectionne "factory reset".
Le tel redemarre et j'ai le petit logo android qui s'active puis le tel arrive sur le logo sony et il reste bloqué dessus. ça fait déjà 30min.

Je n'ose pas effectuer d'autres manies car je ne sais pas si le process de recovery est tjs en cours.

Que feriez-vous?
Etant sur mac, je peux essayer de lancer bridge et demander une "réparation" ?

Merci à vous pour votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #3
Salut,

Je rejoins l'avis de Frednoak. Pour une raison quelconque, ton téléphone s'est retrouvé soft-brick. Pour résoudre ce problème, un flash via flashtool ou une réparation via Bridge s'impose.
 

Sujets en relation

Haut Bas