Youtube, lecture même écran éteint

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question : sauriez-vous comment poursuivre la lecture d'une vidéo Youtube même après avoir verrouillé le téléphone ?

J'avoue que je suis principalement intéressé par un "mod" de l'application youtube officielle (plutôt qu'une application alternative), pour peu que ça existe (je n'ai pas trouvé, malgré mes recherches). Mon téléphone est rooté donc je suis prêt à mettre les mains de le cambouis pour parvenir à mes fins.

Merci par avance pour vos suggestions ! :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Il existe des mods pour cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


certains players le permettent également :
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse rapide.

C'est bien ce genre de mod que je cherche (je suis tombé sur ce lien à maintes reprises, mais le projet date de 2012, la version de l'application qui est modée est obsolète).

Je vais devoir me rabattre sur une application tierce si il n'y a pas de projet de ce genre plus récent.

J'avais également eu vent de l'application Freedi, et c'est bête, mais je n'aime pas du tout son interface...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
C'est ce que j'ai trouvé après quelques minutes de recherche, mais il en existe plusieurs autres ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #5
Justement, j'espérais qu'en faisant appel à la communauté, celle-ci puisse me conseiller sur les applications youtube qu'elle utilise. :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
On aura peut-être d'autres réponses, attendons un peu ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #7
Visiblement pas d'autre réponse...

J'ai trouvé mon bonheur, alors je viens en faire part à la communauté. :)

Il s'agit de l'application "SuperTube" qui a la fonctionnalité tant recherchée, et de petites fonctions sympas, comme cette fenêtre que l'on peut déplacer partout même une fois l'application quittée...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Super, merci ;)
 
Haut Bas