XT1039 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion thibert
  • Date de début
T

thibert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, mon XT1039 était sous CM13 depuis 2 mois, j'avais des reboot aléatoires et je pensais résoudre mon problème de cette façon mais idem. Mais j'en était quand même satisfait au bout de 2 ans, j'ai même installé Pokemon Go. Puis hier plus de réseau, je vérifie la carte SIM, je reboote idem. Je fait un réinit , il redémarre puis s'éteint quand je le branche au chargeur.
Maintenant il ne veut plus s'allumer, branché ou non sur le chargeur, seule la LED de notif s'allume.
Es qu'un changement de batterie pourrai régler mon problème, sinon que me conseillez vous comme nouveau téléphone autour de 150€ de même dimensions?
Merci.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, brancher le sur le chargeur murale et resté appuyer 120s sur le bouton power, normalement il devrait démarrer.
 
T

thibert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse mais ça ne marche pas, au bout de 120s, le téléphone s'est mis à siffler, je l'ai débranché et ça s'est arrêté.
 
L

lohanbarth

  • #4
Vous avez essayer de faire power + vol bas pour voir s'il démarre en bootloader.
 
T

thibert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
IDEM.
 
L

lohanbarth

  • #6
C'est pas bon signe.

Ça sent la brique :(
 
T

thibert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #7
MIRACLE!!! Apres avoir laissé le téléphone de coté pendant une journée, j'ai commandé un tournevis sur le net pour démonter la batterie. J'ai voulu tenter une dernière fois de le brancher sur le chargeur.La LED de notif c'est allumée et c'est tout. Au bout de 2h le téléphone s'est allumé tout seul et le réseau marche comme avant. 
Je suis en train de tout reconfigurer, et je vais installer les appli une par une en espérant ne plus avoir de problèmes. :frime1:
 
L

lohanbarth

  • #8
Cool :D
 

Sujets en relation

Haut Bas