Xposed sur Xperia z5 ?

  • Auteur de la discussion skydrow35
  • Date de début
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Voila comme dis dans la question je voulais savoir si on pouvais installer des modules Xposed sur un Xperia z5 que je compte prendre a la place de OPT voili, voila :)

Si j'ai mal chercher veilliez m'en excusez mais j'ai rien trouver qui est assez récent pour me rassurer sur le sujet :smile:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut oui tu peut installer xposed pour les modules voir la version android certains module fonctionne mais d'autre te ferons faire un bootloop donc pense a faire une sauvegarde avant tout test ;)
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #3
Ah d'accord merci c'est bon a savoir j'ai déjà eu a confronter ces problèmes avec certains modules mais je voulais m'assurer que sur un Z5 cela marchais j'aurais aussi voulu aborder le sujet des tags NFC mais je pense ouvrir un autre topic sur ce sujet pour que ça sois plus claire :)
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #4
Hello,

Désole mais cela ne fonctionne pas chez moi je n'arrive pas a installer xposed sur mon xperia z5 (Je suis sour Marshmallow 6.0) quand je lance l'application xposed, dans framework / Installer-mettre a jour est grisé avec un message en rouge (Xposed n'est pas encore compatible avec android SDK Version 23 Ou l'architecture de votre processeur (arm64-v8) est-ce que quelqu'un a réussi ?? c'est pour pouvoir utiliser gravitybox voilou voilou :hello:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Salut :hello:

Xposed fonctionne partiellement, même dans sa dernière
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(<-- Clique pour la télécharger pour le Z5).

Ce problème avec les boutons grisés est connu mais en revanche, le fait d'avoir ce message en rouge signifie bien que le framework n'a pas été installé (tu peux l'avoir en cliquant sur le lien ci-dessus, à flasher via le TWRP). Tu n'aurais pas tout simplement installé l'apk et rien d'autre, par hasard ?

Voici une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
des modules qui fonctionnent ou pas sous MM :wink:
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #6
Hello

Oui j'ai juste installer l'apk d'xposed et de gravitybox comme j'aurai fait pour n'importe quel autre android.

Merci a toi

Bonne Journée :hello:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #7
Et bien voilà ton problème, l'apk seul ne suffit pas à faire fonctionne Xposed ^^

Avec plaisir et bonne journée à toi aussi :wink:
 
Haut Bas