Xposed Galaxy S4 Lollipop

  • Auteur de la discussion maxbenj54
  • Date de début
M

maxbenj54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonjour.

Je possède un Galaxy s4 i9505, et j’aimerais installer Xposed, seulement quand je passe par l'application officiel Xposed, il m'est impossible d'installer le framework "incompatibilité SDK 21", j'ai aussi suivis un tuto pour flasher le framework SDK 21 mais j'ai besoin d'avoir une rom Deodexed car sur la rom stock de chez Samsung ça ne fonctionne pas.

Avez vous une méthode pour installer le framework avec la ROM stock de chez samsung ? Ou connaissez vous une ROM custom qui soit au maximum proche de la ROM Officiel mais qui soit deodexé ?

Ou encore un moyen de Deodexer la ROM custom tout en gardant la stabilité ?

Cordialement
Maxbenj54
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Xposed n'est pas compatible avec toutes les roms Stocks Samsung Lollipop. Sur certains modèles fonctionnent et d'autres non.

Cependant, passer en rom déodex, donc customs, la garantie "saute". Car pas la réalité de la chose avec la loi Européenne.
 
M

maxbenj54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
Par la méthode que j'avais vus normalement elle deviens compatible avec une rom galaxy S4, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ou quelle rom Custom Deodexé choisir ?

Pour ce qui est de la garantie qui saute, en cas de soucis si je dois le renvoyer chez le constructeur, je n'aurais qu'a reflasher avec une ROM stock de chez Samsung et ils ne verrons pas que j'ai deodexé, et donc la garantie va revenir ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu as la EdYoBlue si tu as un i9505, pour ce qui est la garantie, en réalité Knox n'a aucune valeur en Europe.
 
Haut Bas