xposed ARMx64 pour Lollipop 5.1.1

  • Auteur de la discussion Kasimodo
  • Date de début
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai donc un SM-A510F (Galaxy A5 2016) sous ROM Lollipop 5.1.1 pour lequel ma femme refuse catégoriquement de passer sous 6.0.1 mais qui voudrait avoir le framework xposed.
Après quelques échanges sur le forum XDA où wanam présente sa nouvelle version xposed merged (la v86.1 exclusive Marshmallow), il m'a été conseillé par certains utilisateurs d'installer le framework "xposed-v86.0-sdk22-arm64-custom-build-by-wanam-20160709.zip". Chose que je me suis empressée de faire hier soir quand ma femme est rentrée (oui, oui j'essaie de faire au plus court...).

Bref.. lors du flash via TWRP, j'ai tout de suite eu un message d'erreur d'xposed me disant que la version que je voulais flasher était une version destinée aux architecture ARMx64 et que ce smartphone était une version ARM "tout court".

L'install n'est donc pas allée plus loin.

Pourtant, d'après "Droid Hardware Info" et les spécs Samsung c'est bien du ARMx64 ! Quelqu'un aurait-il une idée, une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.
Très cordialement.
Kasi
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Essaies ? avec la version arm.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #3
Oui j'y ai bien pensé... mais j'ai peur de planter le tél même si j'ai pris soin de faire un backup via TWRP.
Je vais attendra encore un peu voir si j'ai des réponses ici ou sur XDA et je tenterai le coup. Ca aurait été sur mon Note 4 j'aurais essayé direct mais bon... là... vu que c'est celui de ma femme si je lui plante, je vais me faire pourrir ! LoL
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Un membre d'XDA à installé cette version, si cela bloque, sers toi de l'uninstaller.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #5
OK. Quelle version ? La mème version mais en ARM ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Oui la même.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #7
Merci. J'espère que ça ne va pas tout planter. Je ferai un retour de toutes façons si quelqu'un d'autre était intéressé.
 
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
77
Points
8
  • #8
Javais eu le meme message, j'ai installé la arm juste et ca passe nikkel.
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #9
Merci laclac pour ce retour. :D
Je vais tenté ça sous peu...
 
F

famas59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour, moi aussi j'ai pensais pareil ARM64 mais non alors j'ai pris le ARM et sa à marcher nickel sous Lollipop et maintenant sous Marshmallow.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #11
Bonjour

Merci pour ton retour :super:
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #12
Salut
Comme convenu, je fais mon retour, version ARM installée ce matin. Tout est OK. Aucun lag et les modules installés sont opérationnels.
Voili voilà
Bien cordialement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
Salut,

Merci pour ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas