Xperia Z1 cache du port USB est tombé pendant l'utilisation normale

  • Auteur de la discussion MicleArs
  • Date de début
M

MicleArs

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Xperia Z1 cache du port USB est tombé pendant l'utilisation normale ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, merci ...non ?
Sinon soit un peu plus précis ;)
 
M

MicleArs

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Je n'ai eu que mon Z1 pour un couple de semaines, mais découvert un il ya quelques jours que mon horreur micro USB volet manquait. Aucune idée de comment il est sorti ou où il est allé, mais je sais que je manque vraiment !

On m'a dit que je peux retourner etc, mais vraiment ne veux pas envoyer mon téléphone hors tension pendant quelques semaines si tôt, surtout quand il fonctionne parfaitement contraire.

Je n'ai besoin que d'un couvercle de rechange, mais ne peut pas les trouver n'importe où en ligne vendus (n'a pas d'importance si elle n'est plus ancré avec la pièce d'ancrage intérieur -. Tant que il est fermé et scellé - je vais utiliser la charge magnétique de journée le port de jour de toute façon).

Des idées?
 
N

nicodel

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #4
D

didierlyon69

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut !! j ai le meme probleme avec mon xperia z j ai commandé la piece du cache usb mais comment le changer ??
 
B

BefveTeck

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
23
Points
6
  • #6
Offert il y a peu de temps a ma copine elle a eu le même tour! Désolant pour un téléphone haut de gamme donc je pensais passer commande sur Ebay car c'est le seul site ou j'arrive a trouvé le cache pour le Z1 noir ! Mais je pense contacté sony car comme le téléphone a une norme IP55 je pense que les caches doive être sur Après niveau montage un petit tournevis plat et de la patience devrait suffire pour le remettre correctement
 

Sujets en relation

Haut Bas