xperia z rooté

  • Auteur de la discussion gotlib18
  • Date de début
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour à tous voilà mon x peria z est rooté version 10.31.A 2.67 si je passe à la version 10.4.1.B.0.101 vais je perdre mon root ,autre chose j'ai modifié mon bootanimation , je voulais virer le logo sfr donc j'ai changé le bootanimation ,mais voilà je n'ai plus de bootanimation est ce le root qui à fait cela!! quelqu'un à t'il été confronté à ce problème !
merci à tous
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

En faisant la MAJ il te faudra effectivement refaire le root. :( Voici le tuto
http://www.phonandroid.com/forum/co...4-3-xperia-z-zl-maj10-4-1-b-0-101-t78657.html

La bootanimation ne disparaît pas après avoir rooté son mobile et comme tu as voulu la modifier je pense qu'il y a quelque chose que tu as mal fait comme peut être le choix de la résolution de la nouvelle image qui n'est pas compatible avec celle de l'écran.
 
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
merci à toi je vais revoir tout ça c'est sympa pour les infos ,merci encore :super:
 
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Bon tu vois Did57350 quand je modifie le boot animation je garde le même mais je change la photo du fin de boot (sfr) que je remplace par autre chose (fond d'ile paradisiaque) et là mon boot ne fonctionne plus alors que les caractéristiques sont les mêmes ,aurais tu une idée !! le but est de virer le logo sfr au départ
merci
 
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #5
peut être que c'est lié à la rom utilisé !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Évite de faire des doubles voir triples posts en utilisant le bouton Éditer.

Peut-être le plus simple serait de virer toute la surcouche opérateur en installant une ROM officielle mais nue.
 
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #7
Ok désolé je ne maitrise pas tout lol ,donc je dois réinstaller une rom sur xperia, je fais tout ça comment!! car je vois sur certains site que cela ne me supprimera pas la surcouche sfr
meric encore et désolé pour les doublons
 
G

gotlib18

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #8
Bonsoir,Did57350,dis moi comme tu as l'air d'être beaucoup plus doué que moi ,lol comment utiliser une rom flashable (qui n'est pas en point ftf) je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D
merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Déjà dit plus haut: Évite de faire des doubles posts en utilisant le bouton Éditer. ;-)

Tu parle de rom au format zip?
Ce sont des rom cstoms ou officielles modifier et généralement elles ce flashent avec le recovery mais comme il y on a avec bootloader verrouillés ou déverrouillés renseigne toi bien avant.
 
Haut Bas